CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
06 août 2007 à 10:57:51

PS : L´argument du "tout le monde peut le faire" est un argument des plus débiles qui ne justifie rien!
On peut aussi l´utiliser pour les all stars, on peut aussi l´utiliser pour les lags, on peut aussi l´utiliser pour les "déco sans perdre", etc...

et quand jeanfre dit "a partir du moment ou tous ne peuvent le faire! ce qui automatiquement te favorise par rapport à ton adversaire!" c´est moins debile que le contraire ?? ?

Faudrait penser a tout lire avant d´essayer de répondre :/

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
06 août 2007 à 10:58:18

-Patiko- : fé laguer a

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
06 août 2007 à 11:19:32

je devais pas m´expliquer correcement, donc je rectifie:

les changements de la database online sont interdits pour que tous les joueurs aient les memes chances au départ avec des equipes et des stats similaires.
à partir du moment ou un joueur prend l´option d´un patch ,il est "favorisé" par rapport à son adversaire: les patchs c´est la porte ouverte à tout et n´importe quoi! :non2:
comment ne pas penser que le joueur avec 1 équipe modifiée , n´a pas changé les stats de ses joueurs ou autres....
donc en dehors de la charte, les modifs sont de la "triche" ...
j´espère avoir été plus clair! :sarcastic:

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
06 août 2007 à 11:22:24

energinho ; lag come un porc
SVP kkn peu m´expliquer comment fer une deco sans perdre, j´en ai marre de me fer baiser contre des boulets, svp!!

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
06 août 2007 à 11:30:05

non mais c´est tres clair jeanfre je comprends que tu puisse ne pas cautionner etc et de toute façon le debat est un peu stérile dans le sens ou chacun a son avis et n´en changera pas :/

Je pense que c´est pas de l´abus du moment que c´est les vrais transferts, d´autres ne veulent meme pas de ces vrais transferts, chacun son truc, perso maintenant si je prends arsenal je serai pas avantagé :s...

Apres modifier les stats des joueurs c vraiment possible ça ??

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
06 août 2007 à 12:01:34

simple supposition pour stats!
ence qui concerne les transferts mise à jour, je n´ai pas encore joué un gars avec arsenal sans henry ou autre team amoindrie...
en général, ce qui usent des transferts :c´est pour jouer avec team enrichie telle madrid, barça... il est là le soucis!

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
06 août 2007 à 16:03:35

LuKo lags avec emule
PS : qui peut me dire komen me deco ss ke le match ne compte svp!!j´en é marre de niker mes pts a cose des boulets

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
06 août 2007 à 16:12:25

gut.34
deco ss perdre

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
06 août 2007 à 16:20:53

c la foire o batard ojd jcroi
Argentin78 deco ss perdre

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
06 août 2007 à 16:48:32

oué mais fais gaffe moi hier ca m´est arrivé d´etre deco, de ma retrouver dans l´eapce match avec le mec qui s´est deco et de pas avoir le match compté mais genre 5 minutes apres ma victoire etait ajouée...je sais pas comment ca se fait mais c´est comme ça :/

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
06 août 2007 à 17:01:25

Cristouffe76, lags + deco
haandelanoche tu pourré me dire kommen fer la deco??stp

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
06 août 2007 à 18:25:13

lol tu donne ceux qui deco mais tu veux deco aussi

Flo57340
Flo57340
Niveau 4
06 août 2007 à 20:32:35

c pa pr deco tt le temps, mais bon ca me soul de me fer niké 10pts psk le garsfé tourner la mule en jouant..

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
06 août 2007 à 20:37:02

-_-´

Et c´est le cercle vicieux...
Le fait que ton adversaire triche (ou le fait que tu considères qu´il triche) ne t´autorise pas à tricher toi meme.

C´est quoi ce délire putain !

rothen14
rothen14
Niveau 10
06 août 2007 à 22:05:02

silvouplait pouvez vous me dire un truc si le match s´arrte subitement est ce que c´est le serveur ou le joueur parce que ma connecrtion marche tres bien mais quand je fais les match sa bug a chaque fois . pouvez vous me repondre est ce le serveur silvouplait repondez moi

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
06 août 2007 à 22:08:51

si tu as une livebox sagem il se peut que tu es des déconnections, il faudrait en savoir plus sur ta marge SNR

rothen14
rothen14
Niveau 10
06 août 2007 à 22:11:08

c´est une live box inventel tien mon msn jordan_syabri@msn.com

ronnie4
ronnie4
Niveau 4
07 août 2007 à 00:05:00

C´est incroyable tous les tricheurs.

Mais quel gloire ont ils?

Je préfère encore avoir 450 que 700 en trichant. Enfin chacun son truc.

L´autre fois j´ai jouer un 750 et le type avait un record de 60 victoires consécutives. Je me dis je vais tomber sur une très très grosse bête. Tu vois le genre de type ou tu en touche pas une.

J´ai gagner 2-0 j´avais le milan ac (équipe d´orgine) et lui chelsea. Le type il valait en criant fort 550.

Moi je tourne entre 590 et 630 SANS TRICHER ms3 lol.

Moi quand je tombe sur un connard du barça avec henry (je fais select pour voir son équipe mais desfois il le met vraiment à la fin) ben je fais tourner en deuxième si je gagne.

D´accord c´est dégueulasse mais, comme disait je ne sais plus qui, il ne joueront pas sans saviola.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
07 août 2007 à 00:20:59

Qd je joue avec Henry au Barca, je joue sans Saviola et Giuly

Et tous ceux que j´ai rencontrés jusque là avaient soit Henry soit les 2 autres...

Nan mais serieux la saison a repris, tout du moins en France, donc il serait peut etre temps d´accepter le fait qu´il soit CONCEVABLE de jouer avec les mises à jour (meme si cela reste interdit oui je sais...) !

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
07 août 2007 à 00:33:36
  1. nanmaisnimp3 profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 00:20:59 avertir modérateur

Nan mais serieux la saison a repris, tout du moins en France, donc il serait peut etre temps d´accepter le fait qu´il soit CONCEVABLE de jouer avec les mises à jour (meme si cela reste interdit oui je sais...) !

non??????????????tu déconnes là?
bah pourquoi tu joue avec barça, alors? le championnat espagnol a pas repris!y a que la l1 en europe.
bien sur (vu que bedouille s´y refuse), tu ne peux ici etre considéré comme un tricheur! mais tu as tes convictions et ne suis pas sur que beaucoup partage ton avis. ou alors je comprend pas le but de chercher les tricheurs si c´est pour accepter toutes les dérives...

La vidéo du moment