CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] PES 6 Incompatible sur ps3 ?

Deebo
Deebo
Niveau 3
29 mars 2007 à 14:47:30

Bonjour,
j´ai acheté la playstation 3 le jour de la sortie et en mettant mon pes6 dedans le jeu se lance normalement mais à mon plus grand malheur lorsque je lance une partie, ca ram comme pas permis ...
alors plusieurs question me viennent en tête :
ca vient de la console ?
du jeu ?
ou le jeu n´est tout simplement pas compatible sur ps3 ?

merci de répondre car je suis dans le flou le plus total :(

DALF
DALF
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:49:54

la 1 et la 3

qui tape une ptite patie pes6 pc online :question:

Sareal
Sareal
Niveau 16
29 mars 2007 à 14:51:27

Moi , je n´ai pas encore essayé de mettre mon Pes 6 sur ma PS3 , mais cela doit être dû que c´est Pes 6 qui est incompatible sur la PS3.
Ne t´inquiète pas , ce n´est pas la faute de ta console.

DALF
DALF
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:51:29

ques sa te fait detre un des 30
ki acheter la play en france :question:

tassume ou pas

DALF
DALF
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:52:42

et pis patiente et commence a economiser
plus que 8 mois avant pes 7

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:55:27

il pourra pas, il a fait credit sur 20 ans pour la ps3

DALF
DALF
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:56:30

claire doit attendre noel pour avoir son premier jeux

DALF
DALF
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:57:51

moi jles pas acheter

jeconomise pour la 4 a 1200 euros
elle va faire media center :coeur:

Deebo
Deebo
Niveau 3
29 mars 2007 à 15:10:12

lol vous inquietez pas, dans un an elle sera la première console,certes elle est cher mais les jeux resteront toujours meilleur et plus attractif ;)
suffit de voir les jeux prévus dessus ca va faire vendre beaucoup de console pour noël prochain

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:12:59

La play 3 va etre mis a jour régulièrement pour rendre plus de jeux play 2 compatible. C´est sur que 600€ c´est chere pour une console mais quant tu regarde le prix d´un lecteur blue ray seul c´est pas donné. Donc quant tu regarde le prix de la play 3 par rapport à ses caractéristiques, c´est pas si chère que ça. Y a qu´à voir à combien va sortir le lecteur à rajouter sur la 360 pour comparer, je pense que au final elle sera quasi aussi chère que la ps3.
Je suis pas un pro sony, tant qu´une console peut apporter des bons jeux chuis pour...

_Max41_
_Max41_
Niveau 5
29 mars 2007 à 17:08:51

Qui a déjà regarder un film en Blu-Ray ici ?

Je pense : pas grand-monde... Et encore moins le nombre de gens qui en ont...

La PS3 est à mon avis beaucoup trop cher pour l´instant, les Blu-ray, c´est pas très connu encore...
Dans 2 ou 3 ans, je pense que là, ce sera intéressant de s´acheter cette console...

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:30:51

T´es fou ?! Ca évoulue tellement vite que dans moins de 1 an tout le monde connaitra et la Ps3 sera beaucoup plus acheter :ok:

Deebo
Deebo
Niveau 3
29 mars 2007 à 19:21:19

Toute façon sony est le seul a tenir la route ...
Tout le monde a acheté une Wii ok, mais franchement qui joue avec ? les jeux sont nuls, vites lassant, et la wiimote pas idéal pour les jeux en solo...
La xbox 360 ? autant acheter un PC vu que microsoft sort exactement les meme jeux que sur PC.

La PS3 est la seule a proposer des jeux dignes de ce nom, la elle c´est mal vendu car les jeux a la sortie sont loin d´être extra, mais a noël quand il y aura un MGS4, un Final Fantasy 13, un PES 7, je peut te dire que la console va s´arracher

DALF
DALF
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:48:48

La play 3 va etre mis a jour régulièrement pour rendre plus de jeux play 2 compatible. C´est sur que 600€ c´est chere pour une console mais quant tu regarde le prix d´un lecteur blue ray seul c´est pas donné. Donc quant tu regarde le prix de la play 3 par rapport à ses caractéristiques, c´est pas si chère que ça. Y a qu´à voir à combien va sortir le lecteur à rajouter sur la 360 pour comparer, je pense que au final elle sera quasi aussi chère que la ps3.
Je suis pas un pro sony, tant qu´une console peut apporter des bons jeux chuis pour...

ok mais pour le blue ray ca sapelle de la vente forcer

90 % DES 30 PERSONNES

DALF
DALF
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:52:14

ok mais pour le blue ray ca sapelle de la vente forcer

90 % DES 30 PERSONNES QUI on acheter la play 3

n´on pas le plasma a 1500 roros qui va avec pour profiter du blue ray donc cest nimport koi

okun videoclub va prendre le risk de louer ses film en blu ray pour les 30 francais qui on la play 3

donc le blue ray sert a rien

Deebo
Deebo
Niveau 3
31 mars 2007 à 11:56:03

TV Full HD ou pas le support Blu Ray est très utile pour les développeurs de jeu, un Blu Ray c´est un DvD 50 Go, alors la qualité ils ont l´espace pour le mettre, et petit a petit ils vont le remplir ce Blu Ray et tu verra la différence entre un Blu Ray et un petit Dvd d´auchan...

La vidéo du moment