lelexcorbi Posté le 25 mars 2007 à 16:52:16 A l´aide de qu´oi tu as crée le Borussia Dortmund ?? ?
j´ai créer le Borussia Dortmund ds la Ligue C, en reprenant les stats de Pes5, et en m´aidant de divers sites pour la perfection (neoseeker, pes6ation...etc) Mais il y a beaucoup de joueurs présent ds pes6 faisant parti de Dortmund (Pienaar, Frei....)
OM MASTER je ne suis pas chez moi dc j´ai pas la liste de mes 4 poules sous les yeux...en fait jsuis aller sur
http://www.uefa.com puis dans ligue des champions, j´ai pris la liste des clubs qui ont fait la phase de poule et un par un je les ai classer par poule, pareil pour les clubs de la phase de groupe uefa...et quand il y avait + de 3 clubs du meme pays ds la meme poule, j´essayais d´échanger...moi je t´ai dit la poule de D2 ou je me suis qualifié parmi la Juve ou Dortmund ou encore Atletico...et la pour ma saison 2008 , en D1 avec l´OM j´ai quand meme la Juve, Liverpool, AS Roma, Schalke04, Fenerbahçe, Paris SG, FC Séville etc pour me qualifier, c´est pas évident