Forumeurs, forumeuses, c´est avec plaisir que je vous annonce qu´un autre topic du genre de celui qu´avait crée nicopsg28 [LM] Live 
Ce topic ressemblera énormement au topic précédement cité mais différera dans certains points :
tout d´abord, l´idée de ce topic a été trouvée par NicoPsg28, Nico-rap-pes ainsi que moi
donc si vous voulez nous poser quelque question sur n´importe quel sujet, nous pourrons vous répondre (sujet qui fait référence a Pro Evolution Soccer 6
). En quelque sorte, nous trois seront un peu les "modérateurs" du topic.
ensuite, ce topic aura pour but
de s´entraider mutuellement, exemple : si une personne veut acheter un AD dans sa LM, il serait bien que chaque personne faisant parti du topic l´aide et lui donne deux voire trois noms à ce poste pour l´aider à chercher la pièce manquante dans son effectif.
(DE TEMPS EN TEMPS) De résumé quelques matchs en direct afin de pimenter le topic et de faire partager ses moments. On pourrait définir cela comme une story collective.
De surcroix, le nombre d´inscrits sur ce topic sera limité à 45 (sans compter NRP, Nicopsg28 et moi) ; si une personne se désiste ou décide de se désinscrire pour n´importe quelle raison, cela créera une place balante et le premier qui dira qu´il s´inscrit après la démission d´une personne reprendra sa place.
N´importe qui peut s´inscrire
Nous ésperons que Bernie et Rivaol ne suppriment pas ce topic
Les inscriptions commencent
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
Organisateurs-surveillants : Nicopsg28, Nico-rap-pes (NRP), Williamressa (WR, moi )
A vos claviers