CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[lm]jeune tres fort

williamressa
williamressa
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:00:25

Moi j´aime bien Aguero en SA

t1ket95
t1ket95
Niveau 5
21 mars 2007 à 14:23:37

ok parce que moi quand je le met en pointe il fait rien

squat95
squat95
Niveau 1
21 mars 2007 à 14:32:17

kompany et vomme en defence centrale c beton
sinom aguero en MOC c pas mal
carson (charlton je crois) en gardien c bon aussi
de bon attaquant mais pas non plus spéctaculaire c bent de charton ou vaughan (je sai plus son club) et john de fulham

squat95
squat95
Niveau 1
21 mars 2007 à 14:33:28

sans oublier mikel (pas sur du nom)de chelsea

villareal35
villareal35
Niveau 5
21 mars 2007 à 15:24:19

et qui sait en quelle annee palmieri arrive merci de le dire si vous le savez

le_barcelonais2
le_barcelonais2
Niveau 1
21 mars 2007 à 17:17:21

doné moi dé joueur ki évolu vite SVP

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:21:47

Acheter aussi Catermole :ok:

le_barcelonais2
le_barcelonais2
Niveau 1
21 mars 2007 à 17:37:31

tu pe me doné dé jeune et bon latérau

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:40:14

Maxwell
Muntari
Aissati
Pasqual (comme Ar latéral)
Obinna

le_barcelonais2
le_barcelonais2
Niveau 1
21 mars 2007 à 17:43:11

merci

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:16

De rien. :-)

le_barcelonais2
le_barcelonais2
Niveau 1
21 mars 2007 à 18:44:32

palmieiri on pe l´avoir a la saison combien

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:45:29

Il joue où et c´est quoi son Poste ?

villareal35
villareal35
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:32:38

ba on sait pas parce quil ni est pas au debut mais je crois quil est defenseur

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:33:50

OK :-)))

le_barcelonais2
le_barcelonais2
Niveau 1
21 mars 2007 à 21:06:10

ki c ki pe me dire ou c kil jou le jeune SISSOKO

t1ket95
t1ket95
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:24:27

je crois que c´est a liverpool mais je suis pas sur

villareal35
villareal35
Niveau 5
21 mars 2007 à 22:05:22

si oui c´ est un milieu et dailleur qui n´ est pa mauvais et meme pluto bon

squat95
squat95
Niveau 1
22 mars 2007 à 09:43:01

heitingua (pas sur le l´orthographe) de l´ajax qui est trop fort.
des anglais: jenas,lennon,downing
Mc Geady(celtic), Nani et joào moutinho(sporting)
raul menreles et quaresma et anderson(porto), milos maric et fakinos(olympiacos), mardenzoro(bosphorus), zafer sakar et aydin yilmaz(galatasaray)

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:27:39

moi je recherche un attaquant fixe qui puisse faire AI, SAv, AV car le mien est sur le declin, et apres sinon en bon joueur prometteur y a joao moutinho :ok: (portugais je crois), il devient tres fort avec le temps mais ila le defaut de ne mesurer que 1.70 :ok:
:o))

La vidéo du moment