CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif] Valbuena ???

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
22 mars 2007 à 13:06:20

Valbuena je l´ai pas modifié mais en LM il augmente pas beaucoup :honte: :hs: et on sen tape des commentaires de parigo,c un topic pour le marseillais Valbuena... en + paris c tragique, pas magique :rire:

gg83
gg83
Niveau 8
22 mars 2007 à 13:06:53

Moi aussi j´aimerais avoir ses stats

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
22 mars 2007 à 13:18:02

Hello si vous voulez des faces,des equipe classic,les vrai noms,les stats de pes6

Ou si vous etes intéréssé par les sport en general,les jeux video et si vous avez des demandes concernant pes6 allez sur mon forum.

Et inscrivez vous.

http://tousports.aceboard.fr/

Pour valbuena allez sur mon forum

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:30:56

http://i13.servimg.com/u/u/f13/11/12/42/19/pes6_210.jpg

http://i13.servimg.com/u/u/f13/11/12/42/19/pes6_211.jpg

je peut pas poster le visage c un patch moi :desole:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
22 mars 2007 à 13:37:46

pfff c génial ca lobomaru les patchs, dommage que j´ai pas la PS2 "pucée"...le visage de valbuena est bien modélisé :ok: maintenant je pense que ds "modifier" coupe, y a plus réaliste, car il a les cheveux un peu long derriere et plus de volume a sa crete :ok:

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:39:23

oué peut etre jamais fait gaffe en meme temps je modifie pas les face du patch a par ceux que je crée ( comme higuain :ok: )

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
22 mars 2007 à 13:43:19

http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403002/Photos/&joueur=1530&hidSai=-1&i=11710&i=11689

je sais pas si le lien marchera...

ouai en meme tps c´est déja bien d´avoir les vrai visage :ok: et jai vu que tu avais arrache :ok: moi j ai du le reprendre de pes5... en LM je voulais le viré mais il augmente bien comparé a valbuena :ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
22 mars 2007 à 14:23:38

lobomaru moi je trouve pas que le visage de valbuena soit super bien fait! je l´ai vu de très près du temp ou il jouait a libuorne puisque j´habite la-baset franchement il a pas trop cette tete la. mais ce qu´il faut surtout modifié ce sont ses notes qui ont été mise parce qu´il etait encore inconnu et maintenant il montre son veritable potentiel! moi je les aient legeremnt augmenté notamment en vitesse et en dribble meme si ca sert a rien vu que je deteste marseille mais bon ca fait toujours plaisir de voir un libournais a pes :-d alors autan qu´il ait les notes qu´il merite!

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:28:58

je lui ai mit de bonne note quand meme pour l instant tu veut quand meme pas en faire un cristiano :coeur: ^^

93clihy
93clihy
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:29:43

aaaaaaaaah mdr le vieux state pffffff

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:31:57

les vielle stats ?? ben putain ca va quand on c est jouer :ok: :lol:

juninho33
juninho33
Niveau 7
22 mars 2007 à 14:33:36

non t´inquiete pas je n´en fait pas le nouveaux c.ronaldo meme s´il augment a fond! j´ai dit que j´avais augmentais ses notes legerement je ne suis pas allé jusqu´a lui mettre 99 en dribble et en vitesse! jcroi que je lui ait mis 86 en vitesse et 89 en dribble et vitesse de dribble et après je l´ai un peu augmenté partout de 2 ou 3 pts mais bon pas plus! pour moi c´est ce qu´il merite! d´ailleur on voit bien que quand il est sur le terain marseille va mieux! et n´oublions pas qu´il a fait monté quasi a lui seul libourne! alors jpense qu´il merite qu´on lui augmente ces notes!

93clihy
93clihy
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:33:45

plus fort que diané mdr les tros nul ton valbuena en plus si tu la augmenter j imagine pas (sa va moi je c´est jouer ) :lol:

93clihy
93clihy
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:35:30

on m est pas des state pour se qu il fait mes pour se qu il est :ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
22 mars 2007 à 14:37:56

encore heureux que valbuena est plus fort que diané! enfin je c´est pas trop je verrais bien l´ann&ée prochaine au match libourne-paris en ligue 2 si ton diané est plus fort! du peu que g vu a la télé la reponse est clairement non!mais bon contre des joueurs de ligue 2 il pourra peut-etre arriver a marquer un but sans l´aide du gardien!

93clihy
93clihy
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:43:25

mais il y aura jamais paris-libourne reve pas paris en ligue 2 mdr :nonnon:

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:56:00

au faite jlui ai mit 86 et 87 en vitesse mais pa en driblle parce qu il pa encore a ce niveau :ok:

La vidéo du moment