bon perso je prend jamais l´inter ,jamais le bresil , simplement paérce que Adriano m´enerve tellement qd je joue contre, que bon ca serait bidon de joeur avec apres.
Par contre je prend tres souvent chelsea ou barca, simplement parce que meme si je joue pour le fun, je joue aussi pour gagner, et surtout jouer avec un club de l1 contre un club fort, c´est pas fun du tout ,c´est meme crispant alors comme tlm prend des fort et bien je prend des forts,et aussi qd meme question fun c´est bien plus plaisant d´avoir des joueurs assez techniques, qui reussissent leurs grigri,plutot que des gars qui perdent la balle meme en tentant une roulette contre le vent.
Et vous me faites bien rire ceux qui critiquent sans cesse ceux qui ne jouent que pour les stats , car si vous critiquez c bien parce que vous perdez et que ca vous enerve de perdre...et ba nous c pareil , meme sans jouer forcement pour les stats ,on joue pour le fun,et c pas fun du tout de perdre parce que l´adversaire va plus vite,et vous kick a 4metres a chaque contact ,et comme ds pes6 le physique et la vitesse sont fondamentales, et que les petits clubs ont des joueurs aussi rapides et physiques que ma grand mere,et bien le choix est vite fait.
Donc c´est simple,+ de fun avec des bons joueurs bien techniques, - de fun a jouer avec des tanches contre des brutes...donc oui on prend des bonnes equipes et c pas pour autant qu´on joue forcément les stats,et encore une fois ceux qui s´en plaignent,c´est bien parce qu´ils perdent donc eux aussi se soucient des stats...tant qu´a vous plaindre,demandez plutot a konami de moin sous estimer les clubs moyens.
Apres c´est sur que ya des limites qd meme ,c´est aussi pour ca que je prned jamais le bresil ou inter,parce que mettre ou se prendre des buts ou le gars passe 5 x en contre favorable pour declencher une frappe du droit a 200km/h meme si il est gaucher,de 25 m et qui de tte facon a pas besoin d´etre bien placée ,vu qu´elle arrive tellement vite , suffi d´etre cadré et le gardien a pas le temp de réagir.