CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] sans adriano, vous faites quoi!

kalistae
kalistae
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:12:12

Moi j´prends St étienne, Ajax, Newcastle, Atlético Madrid, Cote d´ivoire !! !

J´avais St Etienne j´ai mis 3-1 au BArca le mec s´est déco cette *****
Et le meme match mais un autre joueur, j´ai gagné 2-1 !

St Etienne powa´: Ilan & Feindouno
Ajax Powa´: Mitea & Babel
Newcastle powa´: Emre & Luque
A. Madrid powa´: Aguero & M. rodriguez
Cote d´ivoire: drogba & Dindane ^^

waarx
waarx
Niveau 4
22 mars 2007 à 01:08:27

Je prends tout le temps des petites equipes, genre Cote d´Ivoire, Cameroon, Republique Tcheque, Newcastle, Lyon.

Je perds tres souvent mais quand je gagne contre l´Inter, je suis content d´avoir baiser un de ces relous qui prennent tout le temps les memes equipes relous !! !

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
22 mars 2007 à 01:12:36

c´est manchester la meilleure equipe du jeu

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:35:07

ce serait cool qu´il y ait un système de cotation des équipes, ou de chapeaux comme en coupe d´europe ainsi si on prends une équipe faible, genre le mans ou st étienne et que l´on joue contre l´inter, le perdant perd moins de points et le gagnant en rapporte moins également.
car c´est clair ca me soule je joue avec un pote sur le live un match chacun et on se tape toujours des matchs contre l inter ou chelsea alors que nous on a des petites équipes.
Y aurait il trop de noobs sur ce jue pour qui seule la victoire compte?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 mars 2007 à 09:56:31

ah oui pourquoi pas un systeme de cotes, ca serait pas mal

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
22 mars 2007 à 12:11:01

votres systeme de cote devra etre dégressif alors, c´est à dire que plus tu joues et plus tu gagne avec le meme "gros" club, moins tu angrange de points.

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
22 mars 2007 à 12:21:13

Hello si vous voulez des faces,des equipe classic,les vrai noms,les stats de pes6

Ou si vous etes intéréssé par les sport en general,les jeux video et si vous avez des demandes concernant pes6 allez sur mon forum.

Et inscrivez vous.

http://tousports.aceboard.fr/

beussta
beussta
Niveau 8
22 mars 2007 à 14:59:31

kar98k c deja le cas

tes points varie en fonction de ton niveau et de lequipe prise...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:18:25

bon perso je prend jamais l´inter ,jamais le bresil , simplement paérce que Adriano m´enerve tellement qd je joue contre, que bon ca serait bidon de joeur avec apres.

Par contre je prend tres souvent chelsea ou barca, simplement parce que meme si je joue pour le fun, je joue aussi pour gagner, et surtout jouer avec un club de l1 contre un club fort, c´est pas fun du tout ,c´est meme crispant alors comme tlm prend des fort et bien je prend des forts,et aussi qd meme question fun c´est bien plus plaisant d´avoir des joueurs assez techniques, qui reussissent leurs grigri,plutot que des gars qui perdent la balle meme en tentant une roulette contre le vent.

Et vous me faites bien rire ceux qui critiquent sans cesse ceux qui ne jouent que pour les stats , car si vous critiquez c bien parce que vous perdez et que ca vous enerve de perdre...et ba nous c pareil , meme sans jouer forcement pour les stats ,on joue pour le fun,et c pas fun du tout de perdre parce que l´adversaire va plus vite,et vous kick a 4metres a chaque contact ,et comme ds pes6 le physique et la vitesse sont fondamentales, et que les petits clubs ont des joueurs aussi rapides et physiques que ma grand mere,et bien le choix est vite fait.

Donc c´est simple,+ de fun avec des bons joueurs bien techniques, - de fun a jouer avec des tanches contre des brutes...donc oui on prend des bonnes equipes et c pas pour autant qu´on joue forcément les stats,et encore une fois ceux qui s´en plaignent,c´est bien parce qu´ils perdent donc eux aussi se soucient des stats...tant qu´a vous plaindre,demandez plutot a konami de moin sous estimer les clubs moyens.
Apres c´est sur que ya des limites qd meme ,c´est aussi pour ca que je prned jamais le bresil ou inter,parce que mettre ou se prendre des buts ou le gars passe 5 x en contre favorable pour declencher une frappe du droit a 200km/h meme si il est gaucher,de 25 m et qui de tte facon a pas besoin d´etre bien placée ,vu qu´elle arrive tellement vite , suffi d´etre cadré et le gardien a pas le temp de réagir.

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
22 mars 2007 à 15:18:55

Pour ma part en classement je prend BARCELONE, par rapport à l´inter-milan je ne trouve pas que BARCELONE soit une équipe de tricheur ( il ni a pas de sniper "adriano" dans l´équipe).
Je trouve que les mecs qui ne prennent que les équipes comprenant "adriano" abusent (l´inter + bresil)....avec "adriano" 1 tir = 1 but, à moin que le gardien ce trouve juste sur la trajectoire !! !

ADRIANO = tireur d´élite digne de GRAW2 (qui est un très bon jeu :ok: )

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:25:45

Dans le online, il devrait y avoir une révision des stats de certains joueurs surnotés...

keano2
keano2
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:39:25

Apres c´est sur que ya des limites qd meme ,c´est aussi pour ca que je prned jamais le bresil ou inter,parce que mettre ou se prendre des buts ou le gars passe 5 x en contre favorable pour declencher une frappe du droit a 200km/h meme si il est gaucher,de 25 m et qui de tte facon a pas besoin d´etre bien placée ,vu qu´elle arrive tellement vite , suffi d´etre cadré et le gardien a pas le temp de réagir.
:d) pareil j´ai jamais compris comment un gaucher peut frapper aussi fort et aussi precis avec son pied droit...
de toute facon , si le gardien est sur la trajectoire , il relache le balon sur ibrahimovic ou une erreur de main et le ballon meurt dans le but

Asko94
Asko94
Niveau 4
22 mars 2007 à 16:59:49

J´ai toujours pris Inter meme dans Pes3, Pes4, Pes5 et maintenant Pes6 sa a toujours étais mon équipe préférée dans le jeu comme dans la réalité. J´ai comme meme perdu des matchs avec l´Inter vous croyez que l´Inter et l´équipe surpuissante c´est faux. C´est juste que si vous perdez tout le temps face à l´Inter c´est que vos adversaires arrivent à jouer avec cette équipe. Sinon vous avez cas vous améliorés. A part l´Inter il y a d´autre équipe qui sont fortes (Barcelone, Manchester, Real Madrid, Chelsea, Milan Ac ...). Vous etes tout le temps entrain de vous focalisez sur l´Inter disant que c´est l´équipe imbattable.
La raison pour laquelle les gens se plaind qu´ils perdent tout le temp contre l´Inter est qu´ils sont nuls c´est tout.

am38fax
am38fax
Niveau 1
22 mars 2007 à 18:29:28

Asko94... reconnais simplement que beaucoup de joueurs prennent l´Inter parce qu´il y a Adriano et Ibrahimovic. D´ailleurs, en général, ils mettent les joueurs en condition normale pour être sûr qu´ils soient en forme. Et si je me plains de ces joueurs là, c´est parce que dans une soirée et 10 matches en réseau par ex., je me suis tapé 4 fois l´Inter, 3 fois Barça, et 2 fois Chelsea... il reste un match où heureusement, je suis tombé sur un joueur venu là pour jouer et non pour gagner bêtement avec des frappes d´Adriano de 40 mètres ou des passes en retrait à gogo. Je joue en réseau pour m´éclater et non pour engranger des points. Tu pourrais également reconnaître qu´Adriano a tous les contres, et que ses statistiques sont abusées par rapport aux autres joueurs. Moi même qui aime bien l´Inter, je ne la prends plus car ça me saoûle de voir toujours la même équipe. Et dis toi aussi que les joueurs qui ne savent pas jouer et qui veulent gagner prennent l´Inter, ou le Barça. De temps en temps ça passe, mais à tous les matches, ça gave... A bonne entendeur, rendez-vous sur le réseau pour les joueurs "fair play".

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:37:31

moi les équipes que je prendrai si j´étais en online: Ajax, Valence, FC Séville, Reading ( :rire: vous moquez pas j´arrive a jouer avec eux ^^ ), Catania ( idem que reading :-) ), Bayern, Liverpool ou le FC Lorient ( 56 powaaaaaaaaa :) )

Bigted900
Bigted900
Niveau 4
22 mars 2007 à 19:12:20

je viens de gagner un match contre l´inter avec l´ajax ! enfin le score est sérré 4-3 et l´autre joueur a quitté le partie a la 88ème minute...

autre match après 4minutes de jeu je mène 1-0 contre chelsea toujours avec l´ajax mais cette fois c ma freebox qui m´a fait défaut j´étais dégouté !

pour finir j´ai fait tombé ma play, et en la remettant je m´apercois que pes c t arreté cette fois-ci j´étais mené 1-2 par le barca mais j´avais chelsea, et franchement je joue mieux avec l´ajax qu´avec Chelsea !

tout ca pour dire ke je m´aperçois en fait que je galère beaucoup plus en online que contre mes potos ! lol

Erikku
Erikku
Niveau 4
25 mars 2007 à 20:30:37

Salut
C´est clair qu´il à des stats exageré, surtout par rapport à ce qu´il fait sur le terrain (4 but depuis le debut de la saison).
Cependant c´est vrai certains joueur, ne joue pas un football avec cette equipe , mais exploitent bêtement le jeu (en même temps ils seraient couillons de pas le faire). Du coup je comprend la frustration de certain quand un joueur qui se jette sur chaques joueur, qui ne lache jamais la touche courir, et qui exploite exclusivement un seul couloir (bref rien de brillant) sont quand même capable de marquer grace à lui .
Alors maintenant j´hesite pas à faire un inter-inter, et de montrer que figo et stankovic ne savent pas faire que des passes en profondeur :-)))

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:41:32

l´inter c bidon encore , quand je vois barcelone avec thuram et puyol qui anticipe tout seul sur ce online , barcelone ékip de débutant , truc de fou

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
06 avril 2007 à 13:09:31

Moi je prends le PSV Eindhoven et je cartonne des Chelsea manchester et compagnie sans problème... J´aime bien Valence aussi ou alors l´Espagne en international :p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:31:05

ça mesaoule ce online bidon :honte: le 5 était mieux :oui:

La vidéo du moment