Bonjour a tous,
j´ai acheter le magnifique PES 6 aujourd´hui^^(un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais
)
Je l´ai acheter d´occaz étant un peu juste niveau argent (bah ouai manette oblige
)
d´habitude je fais rarement ça pour les jeux online mais vu que je l´ai acheter a Sc....games je me suis dit qu´ils étaient honnetes (et surtout pas tres futés )
Donc j´installe,le jeux tourne,hop hop.
Je teste le réseau,il me demande un mot de passe.
Je regarde derriere le livret et il y a marquer un code griffoné au stylo,j´essaye de le taper a l´écran,rien n´y fait ce ne doit pas etre le bon.
Je consule ce forum et je trouve qu´il faut aller sur le site officiel de Konami.
Apres une jolie visite,je me rend compte qu´il n´y a pas moyen de récup le mot de passe.
Je vous demande donc votre aider cher PESiens, j´aimerais savoir si je peux retrouver ce cher mot de passe,si je doit reessayer de taper celui au stylo (au dessus du code il y a marquer Clef refer...impossible de lire la suite) qui contient des lettres en minuscules,en maj , un chiffre et un tiret
ou si je me suis fait completement carrote 
(bon si c´est ça jle revend et jme le rachete neuf mais bon c´est une perte de temps et d´argent quoi ^^)
merci par avance de vos réponses