j´ai desoins d´un nouveau attaquand car j´ai mon attaquand de point que commence a ce faire vieux alors van persie ou martins
Ils ont pas le même style
En pointe MartinsSinon prends Babel
merci mais je vait attendre se week end pour s´avoir le joueur qui a etait le plus voter
En pointe il vaut mieux prendre Martins
meileur joueur en pointe c forlan
si sharwz est apparue prend-le
PARK CHU YOUNG
MESSI
WALCOTT
SHAW
DE GUZMAN
j´ai deja walcott et messi merci pour les otre
prend martins le joueur le plus rapide du jeu avec une bonne précision pas cher un des meilleur a acheter, martins
ba pour l´instant c plutot martins mais je verai demain vers 17 heures
Van Persie Martins n´a que de la vitesse
je c pas si vous connaiser okaka c un italien il et trop for
okaka c´est pas un italien il est au nigeria ou dans un pays afriquain mais surtout pas italien
ba dsl mais c´est un italien
il est nigérian il joue à la Roma mais c´est tout
On ne se moque pas
Martins.