CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] marquage et action abusé -_-

DarkYowan
DarkYowan
Niveau 4
15 mars 2007 à 20:19:32

Voila, tout d´abord bonjour à tous, je viens poster ici pour vous demander de l´aide parce que j´en ai vraiment marre des actions abusé que la PS peut sortir en match :malade: : contre favorable ( parfois plusieurs à la suite : moi i m´en a fait 5 sur le même joueur en 2 seconde :snif2: ), passe milimétré d´un bout à l´autre du terrain, tir dans toutes les positions possible, dribble en courant sans jamais poussé sa balle trop loin, faute non sifflé très nombreuses ( tout à l´heure, 1 sur une vingtaine normalmement :hum: ), but à la dernière minutes sur une erreur de mon goal, un corners ou un coup franc donné a tord, un hors-jeu non sifflé etc ... :ouch2:
Bon, sa on y peut pas grand chose c la PS ki commande même si c vraiment injuste, en tout cas se qui m´néerve c ma défense, j´ai beau règler l marquage à chaque début de match, les joueurs errent sur le terrain, même si une balle passe à côté d´eux, il ne bouge pas si je ne les contrôle pas, et si j´essaye, la PS me passe chaque fois sur un autre joueur. Ou bien alors il bouge trop, le joueur adverse arrive, poursuivi par un joueur que je contrôle, un autre joueur contrôlé par la PS arrive et le fauche, parfois dans la surface se qui me vaut généralement un but( souvent à la dernière minute se genre de truc)
Sinon, kan l´adversaire cont-attaque, mes défenseurs ne recule pas et il suffit dun petit contre favorable(très souvent) pour k´il se retrouve en un contre un face à mon goal
Voila, je c pas si sa vous fait sa vous oci mais moi sa devient injouable a cause de ces actions abusé, comment fait vous pour ke vos joueus marques les adversaires? :svp:

mansare54
mansare54
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:23:28

Pour controlé vraiment le joueur que tu veux tu vas dans configuration joueur quand tu fais start.Tu passe de automatique a manuel et il y a que toi qui peut changer de joueur en faisant l1.C´est beaucoup plus efficace pour couper les attaquants.Et si t´as des problemes avec ta défense choisi une formation plus défensive.Genre passe d´un 4-3-3 avec 2 MO a un 4-4-2 avec 2 MDF. :ok:

DarkYowan
DarkYowan
Niveau 4
15 mars 2007 à 20:29:32

merci mec, je pense ke c exactement se k´il me fo ^^

moritzo
moritzo
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:04:01

c le jeu

La vidéo du moment