CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • FC Seville • Objectif Europe !

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
20 avril 2007 à 21:23:25

désoler à tous pour mon absence je n´aurai pas su prévoir.

content que sa bouge + ici en espérant que se ne sont plus de faut espoir :)
quar s´est la meilleurs story du forum et faut quelle tienne la route et elle tiendra hein koril :content:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:26:53

Salut Trezeguet :d) pas de problème pour ta mini absence..

Oui faut qu´elle tienne!

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
20 avril 2007 à 21:30:48

oui buffon s´est sur :-) si non quoi de neuf sur la story on n´est à la période des transfert?

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:40:07

:mac: l´AS :mac:

La folle rumeur Joe Cole!

Une fois n´est pas coutume, aujourd´hui encore nous allons vous parler de Séville. Cependant, cette fois çi, nous ne traiterons pas des résultats encourus par l´équipe mais plutôt de l´incroyable rumeur qui s´est répondue dans toute la petite ville espagnole.

En effet, il apparaitrait que Séville serait sur le point de conclure un contrat avec le jeune anglais de Chelsea, j´ai nommé Joe Cole. En effet, il y a maintenant 3 jours de cela, le jeune milieu offensif déclarait à la presse anglaise qu´il appréciait particulièrement l´équipe de Séville et qu´il souhaiterait activement rejoindre celle-ci. Actuellement en manque de jeu chez les Blues, car barré par les arrivées de Deco et Nedved à Chelsea affirmait vouloir quitter son club le plus vite possible afin de retrouver un niveau de jeu qui le corresponde..

Pour sa part, l´entraineur de Séville, Koril, ne s´est pas encore prononcé sur cet éventuel possibilité de transfert mais à tout de même précisé qu´il ne serait pas contre la venue du jeune anglais.

Cependant, il sera difficile pour Joe Cole de s´imposer à Séville au vu du superbe milieu de terrain que possède déjà le club.

C´est en tous les cas une affaire à suivre..

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:40:48

Voila un petit article..

Oui on commence les transferts bientôt.. sinon on termine 2eme sur cette mi-saison.

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:41:18

Bon j´y vais.. je reviens plus tard peut-être

:bye:

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
20 avril 2007 à 21:49:45

OK MERCI Buffon96 et super petit article :ok:
ben génial on n´a parcouru la moitier de la saison on n´est 2ème avec surement des transfert on sera encorre plus fort :cool:

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:23:54

j´avais dit que je passerai vers 18H00 mais j´ai ete chez un pote...je viens de rentrer (il y avait aussi le sexe oppose lool j´ai branche :fete: )

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:25:23

Buffon96 Posté le 20 avril 2007 à 21:40:07 l´AS

La folle rumeur Joe Cole!

Une fois n´est pas coutume, aujourd´hui encore nous allons vous parler de Séville. Cependant, cette fois çi, nous ne traiterons pas des résultats encourus par l´équipe mais plutôt de l´incroyable rumeur qui s´est répondue dans toute la petite ville espagnole.

En effet, il apparaitrait que Séville serait sur le point de conclure un contrat avec le jeune anglais de Chelsea, j´ai nommé Joe Cole. En effet, il y a maintenant 3 jours de cela, le jeune milieu offensif déclarait à la presse anglaise qu´il appréciait particulièrement l´équipe de Séville et qu´il souhaiterait activement rejoindre celle-ci. Actuellement en manque de jeu chez les Blues, car barré par les arrivées de Deco et Nedved à Chelsea affirmait vouloir quitter son club le plus vite possible afin de retrouver un niveau de jeu qui le corresponde..

Pour sa part, l´entraineur de Séville, Koril, ne s´est pas encore prononcé sur cet éventuel possibilité de transfert mais à tout de même précisé qu´il ne serait pas contre la venue du jeune anglais.

Cependant, il sera difficile pour Joe Cole de s´imposer à Séville au vu du superbe milieu de terrain que possède déjà le club.

C´est en tous les cas une affaire à suivre..

la prochaine fois mets as aulieu de "l´as" sa fera plus vrai :lol: bel article,on a touche combien pour l´article?lol

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:26:54

a part sa,on a pas un journaliste?parce qu´on la pas encore vu!!

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:28:43

Voila si c´est encore la periode de transferts, je vias pas tarder a donner mes petit tuyaux et contacts dans le foot

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:33:38

meme si deja cite par mon adjoint,Damien DUFF est tres bon,il a une belle technique et est capable de faire la difference en notre faveure!

--------------------------------------------------

Fabrice EBOUE defenseur lateral droit et gauche d´arsenal est tres bon,il a une belle frappe (du moins dans mon pes)monte souvent et gere bien en defense.

Jeremy MENEZ attaquant de MONACO serait un bon renfort meme si notre attaque est deja bien garnie!

Ludovic BUTELLE gardien francais du FC Valence peut devenir tres bon,en doublure de Palop il serait excellent!

enfin,je boucle cet article par Genaro Gattuso qui,meme si il est cher peut apporter un vrai plus au milieu de terrain tant defensivement qu´en attaque!

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:34:24

adg :d) Tu rigole? Notre journaliste c´est Buffon96 et on le voit sans arret ! :coeur:

Merci à tous les nouveaux recruteur vous faites un superbe travail.

Par contre je crois qu´il faudra travailler sur l´echange car on est pas riche ... :hum:

je pense que ce mercato ci pour garder les caisses dans le vert nous n´achèterons qu´un defenseur central, et vos pistes offensive biensur seront réfléchies au mercato estival avec peut être une montée en D1... :bave:

Donc les pistes défensives de luxe :
Campbell, Chivu, Milito, Lucio, Burdisso

Les pistes plus abordables :
Rodriguez, Mellberg, Luponi, Seitaridis

Après y´en a que tu as cité Buffon mais il me semble que ce sont plutot des joueurs qui evoluent.. or, vous le savez bien , pas d´evolution :-( Mais je trouve ca pas si mal, ca met du piment :-p

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:35:28

Adg :d) Il me semble que tu propose beaucoup de joueur qui evolue.. Et sur PSP, pas d´evolution :desole:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:37:17

adg2803 :d) tu n´as pas du suivre souvent cette story car je fais très souvent des articles.. et tu as même souligné une erreur sur mon dernier...

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:40:05

Bon j´y vais .. bye à demain!

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:45:27

Adg :d) T´es HS ou quoi ? :fou:

Bye Buffon ! :coeur:
:bye:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:55:51

SUTTO , libre de tout contrat , est un joueur qui ne demande qu´à faire parler son experience sur les pelouses , il est connu pour ca rigueur défensive .

KALADZE , depuis peu , le Géorgien cire le banc du milan ac en raison d´un coaching qui fonctionne sans lui .

AYALA , ce serait le coup du siécle que ferrait les dirigeantsd de séville en faisant signer l´argentin chez les rivaux de valence , de tout évidence , ce coup de maitre relancerai le championnat .

Autre piste plossible : CARRAGHER et HYYPIA

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:56:22

voila , de bons défenseurs a un prix abordable

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:05:05

En effet ce sont de bon choix. Mais Ayala, c´est quand même du luxe. :fou: Kaladze j´connais pas son prix mais ca devrait être cher quand même .. et oui .. :-(

Donc les pistes défensives de luxe :
Campbell, Chivu, Milito, Lucio, Burdisso, Carragher, Hypia, Kaladze, Ayala

Les pistes plus abordables :
Rodriguez, Mellberg, Luponi, Seitaridis, Sutto

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment