CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • FC Seville • Objectif Europe !

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:41:32

De retour de voyage pour ce mercato hivernale , faisons un petit tour d´horizon des joueurs qui on relever mon attention :

- L´ailier irlandais de Newcastle , DUFF , joueur ayant la particularité de pouvoir évoluer a plusieurs poste a déclarer dans un communiqué à la presse qu´il aimerai ce lancer le défi d´évoluer dans un championnat plus faible pour pouvoir relancer ca carrière . C´est un joueur assez rapide et agile , qui posède une très bonne condition physique .

- Autre piste pour renforcer le secteur offensif , l´ukrainien VORONIN , ayant le même âge que duff , pouvant évoluer a différents postes lui aussi , il est relativement moins couteux que l´ailier des magpies , de plus , il n´a actuellement aucun club .

- Besoin d´un latéral droit ? ne cherchez plus , PIENNAR est l´homme qu´il vous faut, très agile , possédant un bon jeu de passe ainsi qu´une technique et un jeu d´équipe irréprochable , c´est la perle du football sud-africain . Seul bémol , sa fréquence de blessures est assez élevée ...

- Toujours dans les milieux de terrain latéraux , beaucoup de regards ce sont portés vers l´italie , et plus précisement vers la Roma , club où évolue un certain MANCINI , véritable fusée bresillienne , les plus grands clubs d´europe s´intersse à ce joueur qui est bon dribbleur , possédant de bons reflexes , sachant faire de bons extérieurs ainsi que des passes sans controle . Joueur à suivre !

- Dans un autre secteur de jeu , le milieu défensif coréen , LEE HO , attire également toutes les convoitises , joueur relativement peu honéreux , à suivre !

- Autre secteur , autre joueur , le défenseur argentin de saragosse , G.MILITO est une très bonne affaire , gaucher mais préçis du droit , il a une superbe endurance , puissant , énorme détente , capable de sauvez son équipe dans les moments importants , il a déja ecoeuré bon nombre d´attaquant .

- En manque de temps de jeu chez les red devils , le norvégien RIISE pourrai bien être "le joueur" a avoir lors de ce mercato , il a lui ême déclaré être en conflit avec ses dirigeant et qu´il voulez connaitre un championnat autre que la premier league . Un tel joueur ne doit pas laisser beaucoup de clubs indifférent

- Du coté de San Siro , c´est le milieu hollandais C.SEEDORF qui , a cause de choix tactiques dérisoire (selon ses propres termes) ce retrouve sur le banc et donc , partir de milan pour avoir plus de temps de jeu est une idée qui semble bien lui plaire

Avec de tels joueurs sur le marché , ce mercato devrait être alléchant !! !!!

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:41:57

Bon sa va bien..

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:44:35

Oui Joe Cole est une excellente piste.. mais je ne sais pas si le millieu est vraiment le secteur qu´il faut améliorer.
Ne serait-ce pas pluôt la défense?

Sinon Avis au Recruteurs !! !

Il n´y pas d´évolution sur PSP donc il ne faut pas proposer des Aissati, Aguero et autres..

titi99
titi99
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:44:37

cest bon je suis de retour!
:merci: pour ton petit recapitulatif koril.
si jai bien suivi, le FC Seville en est au mercato d´hiver...
je suis pret à livrer des noms de joueurs capables de susciter la convoitise au sein du club sevillan.
mon partenaire,hyunkel08, et moi meme allons y reflechir dès que jaurai confirmation de sa presence
:ok:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:46:13

moi chui là :ok:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:47:48

Bon je vais manger.

Sinon je propose ça :

Aquilani (Roma)
Seitaridis (grec) défenseur
Tonetto (Roma) défenseur

titi99
titi99
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:51:04

waou!!!!
tres bel article hyunkel08! :bravo:

veritable espoir de la bundesliga et de la nationalmanshaft, bastian schweinsteiger semble tres proche du club sevillan. aux dernieres nouvelles, ce joueur polyvalent aurait l´oreille du jeune entraineur du FC Seville, koril...

decouvert il y a peu malgré sa vision du jeu hors norme, l´italien andrea pirlo a été contacté par les recruteurs du FC Seville, hyunkel08 et titi99.
il semblerait que ce milieu de terrain ait un volume de jeu consequent, a meme de servir les deux attaquants de pointes grace à ses passes milimétrées...affaire a suivre

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:51:06

Hyunkel08 :d) C´est toi qui a écrit tout ca ? :p)

Buffon :d) En effet l´objectif est de renforcer la défense mener par le maitre en la matière : Thuram. Escudé est parfois peu abile, et les ailiés sont assez bon par contre.

titi99
titi99
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:52:27

desolé, je suis nouveau, cest ma premiere participation a une story, jespere que je rempli bien le travail de recruteur qui m´a été confié...
:o))

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:53:55

Euh les gars, vous visez vraiment trop haut la. :peur: Pirlo et tout c´est IMPOSSIBLE. Et on recherche surtout des défenseurs. Donc Milito ca pourrait le faire. Il y a aussi Campbell qui semble vouloir venir. Ca me semble être un bon joueur d´experience qui pourrait solidifier l´arrière garde Sevillane non ? :)

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:55:28

Et faut trouver pas trop cher aussi. :peur:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:56:24

Pour Milito on a aucunne étoile. Mais on peut toujours essayer. :ok: D´autres propositions? :(

titi99
titi99
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:58:22

escuse moi patron, javais oublier que tu navais pas un portefeuille elastique

lee ho me parait etre une bonne affaire et il nest pas tres cher.
quant à schweinsteiger, il ne coute pas cher au debut non? :question:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:58:22

Enfin bref moi je dois y aller. Essayez d´apporter de nouvelle idée pour la défense centrale. Je reviens demain.

:bye: tout le monde.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:59:19

dans le secteur défensif , pour un moindre coût je propose : G.rodriguez , Andrade , lucio , Mellberg , Chivu , Campbell , luponi et Burdisso

dans le secteur offensif je propose des joueurs a peu près similaires a JOE COLE :
Rosicky , Van Der Vaart , Deco , xavi , Okocha , Scholes , D´allessandro , Emerson , Aimar , Riquelme , Deisler

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:00:36

moi aussi j´y vais :bye:

titi99
titi99
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:01:31

van der vaart :coeur: , chivu, aimar :oui:
je suis d´accord avec toi hyunkel08, je reitiere mes felicitations concernant ton article sur les joueurs que tu avais recommandé :bravo:
penses tu que schweinsteiger conviendrait au boss? il est pas trop cher au debut...

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:06:24

Bravo messieurs les recruteurs.. c´est du bon travail..

Pour ma part :

Chivu, Mexes, Messenger, Seitaridis, Barzagli, Kompagny pour les défenseurs

Joe Cole, Schweinsteiger, Rosales :coeur: (de l´ajax faut vraiment essayer car il est excellent!!)

Voilà, et sinon pour l´attaque, comme Villareal est aussi en D2 tu pourrais essayer d´obtenir Forlan en échange d´un attaquant... Ce serait magnifique!!

Bon alors à demain.. pour finir je crois pas que je vais sortir... :bye:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:39:20

:merci: titi99

a oui j´avais oublié schweinsteiger , très très bon investissement je l´ai dans ma LM avec l´ajax , je suis en début 2013 , il a presque 95 partout , des que je peut , je frappe de loin avec et ca rentre tout le temps :ok:

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
20 avril 2007 à 21:18:25

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment