CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • FC Seville • Objectif Europe !

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:18:21

Je posterais le classement bientot. :-)))

titi99
titi99
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:29:29

lettre de motivation :-d

jai suivi les grandes lignes de ta story et je trouve qu´il y a du bon.
tu as pris une équipe peu connu, le fc seville ce qui rend ta montée en D1 ardue.
mais rien d´insurmontable vu les ambitions du staff technique. De meme, de nombreux articles ont démontré la beauté du jeu de l´équipe.
un point négatif est cependant a remarquer: l´absence des supporters, qui ont désisté le stade il y a quelque semaine...
Il semblerait que les supporters ne s´attachent plus autant aux joueurs de cette equipe et de sa montée en division superieure, ils ne s´identifient plus au joueurs...
le president pourrait faire appel a un nouveau recruteur pour denicher les perles du football européen voire mondiale pour relancer l´intéret des supporters..

voili voilou, j´espere que mon style ne te deplait pas trop et que ma candidature au poste de recruteur sera accepté
koril---> essaye de me poster ta reponse bientot!
:ok:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:51:33

Super tit99 très bonne lettre!
Pour ma part je suis d´accord de t´engager car tu sembles vouloir t´investir de belle manière..
Mais attendons tout de même l´avis de Koril..

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:53:32

Lyonthebest :d) merci beaucoup pour ton message. C´est super sympa et ça redonne du moral à tout le staff crois-moi..

Dommage que tu ne puisses pas t´inscrire mais sinon tu seras toujours le bien venu en tant que supporter!

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:59:30

lettre de motivation (ca va pas etre facile après cele de titi99
mais bon , qui ne tente rien n´a rien )

alors voila , je lis cette story depuis peu mais elle retient toute mon attetion , vous avez l´air d´etre une équipe sérieuse et ambitieuse . j´espère , que si ma candidature et acceptée , ainsi que celle de titi99 , nous pourrons dénicher quelles perles et ainsi aider le fc séville a retrouver l´élite européenne , et par la même occasion , de nouveau remplir le stade à chaque match

voila , amicalement hyunkel08

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:00:25

titi99 :d) Tu me semble bien motivé et avoir suivi la story en plus. :) Je serais d´avis à ce que tu sois l´un de nos nouveau recruteur mais les réponses définitives seront donné ce soir le temps que d´autre personne tentent leurs chance.. :-)))

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:01:54

hyunkel08 :d) C´est très bien ne t´inquiètes pas on en demande pas plus ! :ok:

Donc comme je le disais à titi réponse ce soir. :-)))

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:03:18

:mac: le journal du foot :mac:

Séville, la mauvaise affaire!

Nul doute que le match contre Valence aura marqué physiquement les joueurs de Séville.

En effet, lors de cette dernière journée de mi-saison, Séville qui suite à sa superbe victoire face à Valence occupait pour la première fois de l´année la première place de sa ligue, se déplaçait chez Athletico Bilbao, équipe en lutte pour le maintient.

Alors que tout présageait une victoire pour Séville face à un adversaire qui en tout cas sur le papier paraissait moins compétent, eh bien Séville à très vite compris que ça ne serait pas la bonne soirée...

En effet, la première mi-temps terminée, les joueurs de Séville accusaient déjà un retard de deux longueurs sur son adversaire du jour..
En deuxième période, Séville tentera veinement de revenir au score mais ne parviendra finalement qu´à sauver l´honneur.

Un match qui donnera de sérieux regret à Séville qui à cause de cette défaite concède sa première place à Valence. Une erreur qu´aurait pu éviter les hommes de Koril avant de terminer cette mi-saison et de se préparer au mercato..

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:07:41

Buffon :d) De mieux en mieux ! :coeur:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:11:47

Merci Koril :coeur:

ça me fait vraiment plaisir.. et désolé j´ai dû bacler un peu la fin de l´article car je dois reprendre le travail là..

Pour les places libres je propose qu´on se donne rendez-vous ce soir à 19 heure car après je sors..

titi99
titi99
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:12:11

buffon---> on dirait un vrai journaliste!

merci a vous deux (koril et buffon) pour vos encouragements :)
on vera ce soir

quant a hyunkel08 il me semble motivé aussi
bon courage a tout les arrivants qui je lespere pourront accompagné cette story grace a leur soutien
:ok:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:15:12

Oui à 19h. (je pense que je pourrais être la)

On choisit officiellement les nouveaux recruteurs et si possible on fait le mercato! :fier:

titi99
titi99
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:18:41

par contre jaimerais assez que vous postiez l´équipe actuelle avec tout les joueurs
:merci:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:19:50

T´inquiète ce soir je mets tout. Classement, effectif, classement buteur/ passeur .. j´fais un gros recapitulatif mais la j´suis occuppé donc j´peux pas.

titi99
titi99
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:20:40

oki merci.
a ce soir ciao

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:30:26

salut,je passe juste pour un mini-up et dire que je passerai sans doute vers 18H00

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:11:36

Tiens adg te revoilà maintenant... Parcequ´on ta pas vu depuis un moment et on etait en train de changer de staff plus serieusement ... :hum:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:15:25

petite préçision , j´ai encore une semaine de vacance , donc je suis libre , et à la rentré , je suis là tous les jours à partir de 18h30 à par le mardi (là a partir de 20h45) et le vendredi (là a partir de 20h)

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:28:28

Changement de programme. Un seul nouveau recruteur sera élu. Car adg j´avais zappé qu´il etait recruteur ... :desole: Par contre adg j´vais te demander de poster plus souvent sur la story.

Hyunkel08 :d) On s´adaptera.

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:27:11

Pour ce soir 19h j´sais pas si ca sera bon. J´ferais mon maximum. Promis.mais j´ai un ptit soucis la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment