CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • FC Seville • Objectif Europe !

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:11:12

:mac: 12ème journée de D2 :mac:
Athletic Club Bilbao (14) - FC Seville (1)

Let´s go :cool:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:12:41

Oui bonne idée je pensais aussi à refaire le staff. Et si on s´y prend à 3, peut être parviendrons-nous enfin à construire l´equipe technique tant revé ? :sarcastic:

Bon aller, je fais le match. :fou:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:18:42

Allez Séville!!

Oui ça me semble être une excellente idée car chacun de nous pourra apporter son avis.. en plus chacun de nous connaitra déjà peut-être celui qui se présente et pourra dire aux autres ce qu´il sait du nouveau..

Je sais pas si c´est très clair ce que je dis.. :lol:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:22:15

17´: Tiko qui marque grace à encore un beau coup de chance. On le savait, il ne faut pas sous-estimer les petites équipes...
36´: Anelka deviation de la tête, volée devié de Chevanton.
44´: Un second but pour Bilbao Llorente frappe sur un corner mal defendu. 2-0.

Mi-temps. Rien de bon pour Seville ... Il y en a dans les jambes, on sent que le mercato arrive à temps! Pour l´instant, Valence mène et est donc le virtuel premier de ce championnat ...

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:23:07

Oui Buffon j´ai bien compris. :-p Bon j´fais la seconde periode.. à tout de suite! :fou: En esperant revenir au score. :-)))

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:23:59

Oui faut revenir au score!

Allez Séville!! :fete:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:33:22

50´: But et quel but de Anelka! Un centre à ras de terre de Wilhelmsson et quelle lucarne trouvé par Anelka sur la reprise ! 2-1 ! Il y a de l´espoir. :fete:
67´: Grosse domination des Sevillans, on peut revenir. Preuve sur une belle frappe de Gento qui obtient le corner...
80´: Très beau jeu produit par Seville, mais le dernier geste n´est pas la à l´image de Wilehlmsson qui se loupe la.
90´+ : Et c´est sur une frappe qui frolle le poteau de Gento que l´arbitre siffle la fin du match.

2-1 :snif:

Exploit de Bilbao. Et Valence ayant largement gagné (4-2) reprend la 1ère place. Il faudra cartonner en seconde partie de championnat.. Et enfin, le gagner ! :fou:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:34:36

Dommage!

Sinon pourrais juste faire le classement de la ligue.. pour voir les écarts?

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:35:20

Buffon, j´y vais, si tu t´ennuie ce soir, n´hesite pas à ramener des gens motivé à être recruteur. On en cherche 2. De toute facon, ca m´etonnerait que les autres reviennent... :sarcastic:

à demain, je te remercie encore pour ta presence, toi est trezeguet, vous me faites garder espoir ! :-d

:coeur:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:36:01

La je dois vraiment y aller, demain promis, avant le mercato je poste le classement. :-)))

:bye:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:36:58

D´accord alors on reprend tout demain..

Sinon moi je serais là vers 19 heure demain.. et après je sortirais sûrement.. donc si tu peux être là ce serait vraiment bien :coeur:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:38:14

Allez :bye:

N´oublie pas que cette story ne va pas couler.. sinon pour les recruteurs, j´ai pas trop le temps là car je vais étudier..

Bye à demain

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:22:42

No problem.On voit tout ca demain.

Euh demain vers 19h oui je crois que c´est possible. Je m´arrangerais en tout cas. :-)))

carlitos93
carlitos93
Niveau 7
19 avril 2007 à 22:25:38

j´espere que vous allez monter en d1 belle story
:bravo:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:39:18

Super Koril.. alors à demain :bye:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:00:22

pouvez vous précisez excactement le rôle des places que vous offrez ?? merci d´avance , je suis cette story depuis peu de temps mais j´aimerai poser ma candidature si il y a une place vaquante dans votre staff :ange:

titi99
titi99
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:57:21

enfin une story qui dure!
je vois quil est tard mais je souhaite poster ma candidature pour faire partie du staff qui, je lai lu, a besoin detre renouvelé!
je suis present tt les soirées en général.
:ok:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:16:57

Super de voir du nouveau monde.. alors oui on va regarder tout ça avec Koril..

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:02:36

Salut les Storiens :sarcastic: :)

Bha ça fait depuis le début que je suis cette Ligue, la raison est simple c´est que j´apprécie Koril, je ne sais pas pourquoi on s´est jamais parlé mais il parait sympas.
Donc je vous souhaite bonne chance dans votre story, j´ai vu que vous recutiez pour faire partie du staff, j´aurais tellement aimé, mais je ne peux pas car lundi c´est les cours et la semaine j´ai pas assez de temps pour aller sur l´ordi ce qui fait que ça reviendra au même que le staff actuel (je ne parle pas de Buffon96 qui rédige d´ailleur de très bon article et s´investit a fond pour la Story, ni de Trezeguet10 et encore moi de Koril).

Voilà donc je vous souhaite bonne chance, que Seville remonte en D1, et que Koril n´arrête pas cette ligue, vous inquietez pas vous retrouverez du monde pour gerer cette Ligue.

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:17:46

Merci LyonTheBest ca fait bien plaisir. :)

hyunkel08 et titi99 :d) Nous recherchons 2 recruteurs. Un recruteur conseil des joueurs à acheter à certain poste qu´il faut renforcer. Le recruteur doit donc surtout être très présent lors des mercatos et aussi être la un maximum car il fait partit du staff, et observer les résumé pour dire la ou ca va pas .. etc.. :-)))

Donc si vous souhaitez devenir recruteur , vous devriez être présent le plus souvent possible. Car nous ne voulons plus d´un staff qui vient s´inscrire en disant "oui oui je serais la" alors qu´en fait... :sarcastic:

Pour poser votre candidature essayer de faire une sorte de lettre de motivation... Pas un roman non plus mais histoire de nous prouver quelque chose ... :ok:

Voili voilo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment