CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • FC Seville • Objectif Europe !

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:30:41

Bon je lance c´etait tellement attendu .. :sarcastic:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:41:29

9´: Frappe de Trezeguet a coté de la lucarne.
17´: SUperbe but de Trezeguet bien servit d´un centre à ras de terre de Wilhelmsson la volée est parfaite... 1-0 :fete:
30´: Et un contre encore lancé par Trezeguet qui sert Anelka qui conclue... 2-0 :fete:
42´: Joaquin reprend un centre de volée. Juste à coté.

Mi-temps 2-0 c´est du bon :fete:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:54:28

48´: Superbe raid solitaire de Manolo et la frappe est devié par Canizares. Et le corner qui suit est bien frappé par Diego, tete de Trezeguet, et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 3-0 incroyable :fete:
59´: Rosicky transféré d´ Arsenal met une volée hallucinante et poteau ouf :ouch:
61´: Un jaune pour Morientes qui est revenu defendre, mais mal ...
71´: Anelka manque une belle occaz ...
82´: Rosicky enorme ce soir frappe juste à coté..

Fin du match, victoire, et quelle victoire :fete: :cool:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:03:06

On me demande des matchs mais ya pu personnes ? :( :snif:

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:08:11

joli résultat :ok:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:33:40

Vous revoulez des matchs ou pas la ? :(

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:46:09

ben ya que moi et toi

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:56:14

Bon, si ya un peu plus de monde à 17h15 je fais un match.

Prochain match à 17h15 soyez la :svp: :ange:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:17:15

:mac: INFO CONCERNANT LA STORY :mac:

Ca y est ! Cette story est devenu la plus longue de ce forum et passe devant celle de l´AS Forum Club JV. En tout cas en nombre de message...

Je ne souhaite pas du tout l´arrété mais biensur j´y pense. Car il y a peu de temps, nous avons elu un staff tout neuf qui ne fait pas preuve de grande présence ... deception ... a part Trezeguet et Buffon96, je ne vois que très rarement les autres membres du staff qui sont pourtant très important. Alors certe j´ai eu un trou et il n´y a pas eu de match pendant 3jours mais est-ce une raison pour oublier le FC Seville ? Revenez, motivez moi, ou sinon, cette story comme toutes les autres s´arretera pour encore une fois la même raison : Manque d´animation et manque de personne .. :snif:

Je l´éspère comme vous, que cette story ne s´achèvera pas à ce triste sort.

Storyquement, Koko´ :cool:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:23:18

Prochain match
:mac: 12ème journée de D2 :mac:
Atletic Bilbao (14) - FC Seville (1)

Quand vous voulez ... :sarcastic:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:45:50

Toujours rien ? :(

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:14:32

je suis la :ok:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:50:44

Oui mais moi je ne le suis plus :-))) Demain je sors l´aprem donc peut être demain soir. Ou demain en fin de matinée. :desole: de pas être la en même temps que vous ... Mais surtout veuillez lire mon annonce :ok:

supra_rozehnal
supra_rozehnal
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:54:05

http://pes-goleador.xooit.com/index.php

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:11:29

Salut à tous!

Koril en réponse à ton annonce :

Tout d´abord, félicitations! c´est super que ça soit la meilleur story! Cependant, je ne pense pas qu´il faut l´arrêter car c´est surement du aux vacances qu´il n´y a pas grand monde..

Personnellement, je travaille mais j´essaie d´être présent le plus souvent! Mais il m´est dur d´être présent la journée car je ne peux pas aller sur le net au taf..

Donc, j´espère que tu continueras ta story.. et que le staff se manifestera!

Bon je dois aller étudier.. Eh oui encore.. Donc à demain :bye:

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:46:41

ben moi koril demain le matinée j´ai cours je serais pas la mais bon tu sais bien je viendrais comme d´hab bon pour ton annonce je peux dire que ta raison cette story est un carton il faut pas l´abandonner mais prendre des gens sérieux pas des types qui dise ouais je serais la mais en faite il se foute de notre gueule des .(regarde buffon96 y les juste il dit quand il sera présent et quand il ne le sera pas y les tojours sur quand t-il dit quelques choses)

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:55:13

Merci pour ton appréciation sur moi Trezeguet10 :coeur:

je crois que si les story étaient composées de personnes comme Koril, toi et moi.. et bien aucune ne s´arrêteraient!

C´est pas pour ce vanter, mais perso quand je me lance dans une story et bien j´essaie d´être le plus présent possible et sinon d´avertir lorsque je pars ou que je n´ai pas beaucoup de temps.. et ceci permet d´éviter des embêtements car on sait pourqoi certaines personnes ne sont pas présentes..

Dommage que le nouveau staff ne réponde pas présent..

trezeguet10
trezeguet10
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:07:17

oui s´est sur buffon96 :ok: à mon avis si sa reste comme sa jusqu´à vendredi on devra faire quelques choses

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:19:16

Le derby!

Tout le monde attendait ce match avec impatience et le voilà arrivé. En effet le grand derby qui opposait Le FC Valence actuel leader de cette D2 à son dauphin Séville constituait bien le choc de cette 11eme journée de championnat!

He bien, ce match a réellement tenu toutes ces promesses. Valence qui jusqu´à présent n´avait encaissé que 3 buts depuis ce début de saison, aura vécu une soirée galère au Mestalla devant ses nombreux supporters...

En effet, Séville, nettement supérieur en cette soirée, n´aura eu besoin que de 48 minutes pour inscrire les 3 buts victorieux de cette rencontre!

Bien entendu, pour Séville, ce fut un match spéctaculaire et les supporters pourtant peu nombreux au stade de Valence fêterent toute la soirée leur superbe victoire.

Une victoire qui fait beaucoup de bien à l´équipe puisqu´elle permet à celle-ci de prendre provisoirement la 1ere place du classement de D2.

Pour l´heure, les dirigeants sévillans se sont dit très heureux des prestations de leur équipe et espèrent vivement que ces bons résultats continueront!

Maintenant, il est tant de se préparer au mercato hivernal qui risque d´être très intéressant..

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:21:03

Voilà un petit article pour remotiver le staff..

Normalement je devrais étudier.. mais bon comme cette story va mal j´ai décidé de laisser mes études de coter quelques minutes.. :lol: et de penser à vous faire plaisir en écrivant un article..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment