A quand la réponse..?
.......et pas buuuttttt!!!!
J´espère bientôt
moi aussi
la reponse
a quand la reponse???
je sais pas mais j´espere tres bientot
but
alors je suis impatient la du resultat
Ce soir car là je sais mm pas pk jme fait engeulé
et bien on va sagement attendre..
Bon j´y go moi .. je verrais la réponse demain..
ok
on va sagement attendre ... ca commence à faire long la ...
ué je vais m´endormir a force d´attendre
1,2,3 soleil!! plus personne ne bouge!!!!
ah ok ya personne