but
but en lucarne
http://www.dailymotion.com/gta3victo/video/2904203
hop ,un point
Pas but !
le joueur voulait tiré a ti pon au goal,mais le goal l´a aretter ^^ !
12 points hihi
et 1 points de plus ! acdclyon c´est mal parti pour tes vacances en grece !
We je reprend 1 points sur acdclyon
qui fait le classement ?
aller 1 points de plus pour moi je monte dans le classement
* Posté le 16 avril 2007 à 11:45:04 avertir modérateur * et 1 points de plus ! acdclyon c´est mal parti pour tes vacances en grece !
acdclyon j´ai plein de joli screen à mettre tu peux te rattraper
aruna_dlndane.
vasi mets les mets les!
non attend le classement
Faut d´abord faire le classementNormalement c´est celui qui a poste qui doit le faire
je le fait la
Pas obligé, car :1) Sans lui, on ne jourait pas. 2) Il ne gagne pas de points puisque c´est lui qui lance l´image.
Il faudrait que ce soit le dernier forumeur à avoir répondu à la question dan le temps réglementaire.
je répndais à Tonio2159.