Pas but
je dit BUT
pas but
But
pas buttttt !! !!!!!!!!!
je di poto droit , PAS BUT
pa but é di je sé pa qui a fé le classemen mé on ma oublié
non jé rien di je croyé juste que que cété mon premier poin é ofete adylcon cé pa ca-mo-y é pa ca-moy cé pa grave je te le di juste
pa but
but ! il va juste avoir le temps de tirer et marquer avant qu´il se fasse blessé par les 2 jumeaux la ...
nut!
mdr "but" plutot(sinon ça fait ben et nuts!!)
ok ça va, j´ai vu ou ct la sortie
maran el_crayon
but
BUT.
BUT
Pas but.
il n´y en a pa bocou qui dise pa but