ok
Scrren :http://www.hiboox.com/ima/image.php?img=a55d9d59.jpg#gd
Frappe de C.Ronaldo !
Alors but ou pas but ?
BUT.
Quand est-ce que c´est la réponse ?
je dit BUT
BUT
But
but ! C.Ronaldo ne loupe pas des frappes comme ca
but
pas but
il y a But ou peu etre pas BUT mais je dis But
But!!!!!!!!!!!!
butttttt
Pas But.
But.
pa but kan tu tire commesa ya jamé but