pas but !! !
pas but
BUTTTT
BUT
pas but, l´action a l´air telement facile que c´est le mauvais délire de louper ! Pas BUT !
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftkOl.html quel nulité Casano lol
But
9 points je remonte lol
j´ai perdu -__-
t´aurai pas pu attendre un petit peu
j´en né encor raté un
Moi aussi.
Qui poste le prochain scrren ?! ?!
et encore une bonne réponse
Attend il faut le classement avant
tro mor de en voyan la vidéo
c´est sur que pour rater ca ... j´éspére que tu l´as remplacé Cassano après !
Personne fait le classement??