Ué BUT allez...
goal
pas but
A quand la réponse?
pas but le gardien va l´areter j´pense
Pas but
BUT.
BUT
ce soir a 22h ?pas de probleme ?
Ca marche.
dommage que sa soit pas avant.. mais
on dirait la même qu´avant, quand le joueur a mis une barre . je di Pas but
la video est dispo je la poste ou j´atend a 22 heure car je vois qu´il ya des petit impatient lol
but!!!
pa but !
ué poste la video maintenant je suis impatient^^