Allez, je dis comme toi! PAS BUT
But
tousports Posté le 11 avril 2007 à 17:16:12 excuser moi je me suis trompé de forum
Je me disais aussi parce que ça c´est du catch
but
moi je dit butcomme ca
pas but
but!
quand la reponse?
Oui ?
Et un petit
un petit but..
http://www.dailymotion.co.com/mystter/video/x1oqxn_fefeEt oui c´est but
Super un nouveau point..
Sinon très jolie but!
A quand le prochain screen.. j´imagine que tout le monde regarde le match..
qui fait le classement?
pffff ct trop facile c nul lol
classement
hey ! mon 1er point !! !
et come je l´avais dit, le gardien a été à la ramasse ...
je vous posterais un nouveau screen apres la mise a jour du classsementa+
purée j´ai pas de chance