bon gt pas la donc g pas suivis le topic mais je suis pourtant pas si mal classé lol, a part acdcLYON qui a fait comme son pseudo l´indique: comme LYON en championnat, s´est envolé
Enfin bref, si vous voulez je vous poste une image, bon la je pense qu´il n´y a plus grand monde... c pas grave vous l´aurez pour demain et je donne la reponse demain soir ok?
Bon je prepare ça