CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] But ou pas but ?

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
08 avril 2007 à 23:27:04

But pas là PEINE de le télécharge sur lowshare

alezvalencienne
alezvalencienne
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:27:37

lol

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:29:08

Donc la réponse est but??

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
08 avril 2007 à 23:29:18

le goal se chie un peu dessu :rire:

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:29:31

A quand le prochain screen..?

alezvalencienne
alezvalencienne
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:30:35

je fait le classement

alezvalencienne
alezvalencienne
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:31:52

http://www.dailymotion.com/badboy_1/video/2793998

alezvalencienne
alezvalencienne
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:34:00

:mac: :mac: Le classement :mac: :mac:

1.>>>>>>>>>>>>>>>>> acdclyon >>>>>>>>>>>>>>> 19 points

2.>>>>>>>>>>>>>>>>> tonio2159 >>>>>>>>>>>>>> 11 points

3.>>>>>>>>>>>>>>>>> alezvalencienne >>>>>>> 9 points
3.>>>>>>>>>>>>>>>>> The_kokoo >>>>>>>>>>>>>> 9 points
3.>>>>>>>>>>>>>>>>> aarst >>>>>>>>>>>>>>>>>> 9 point

5.>>>>>>>>>>>>>>>>> J_R_my >>>>>>>>>>>>>>>>> 8 points
5.>>>>>>>>>>>>>>>>> Buffon96 >>>>>>>>>>>>>>> 8 points
5.>>>>>>>>>>>>>>>>> aarst >>>>>>>>>>>>>>>>>> 9 point

6.>>>>>>>>>>>>>>>>> obi-vador >>>>>>>>>>>>>> 7 points
6.>>>>>>>>>>>>>>>>> mar31 >>>>>>>>>>>>>>>>>> 7 points
6.>>>>>>>>>>>>>>>Kalou92Bannix99>>>>>>>>>>> 7 points

10.>>>>>>>>>>>>>>>> guillaume72 >>>>>>>>>>>>> 5 points
10.>>>>>>>>>>>>>>>> Nantaisdu28 >>>>>>>>>>>>> 5 points
10.>>>>>>>>>>>>>>>>> roro >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 5 points
10.>>>>>>>>>>>>>>>>> REFEREE >>>>>>>>>>>>>>> 5 points
10.>>>>>>>>>>>>>>>> tHeSuperSaYans >>>>>>>>> 5 points
10.>>>>>>>>>>>>>>>>> Pokaja >>>>>>>>>>>>>>>>5 points
10.>>>>>>>>>>>>>>>>> Sheva93 >>>>>>>>>>>>>>>> 5 points
10.>>>>>>>>>>>>>>>> polska5 >>>>>>>>>>>>>>>>> 5 point

18.>>>>>>>>>>>>>>>> Pol0o >>>>>>>>>>>>>>>>>> 4 points
18.>>>>>>>>>>>>>>>> Kalou-PSG >>>>>>>>>>>>>> 4 points
18.>>>>>>>>>>>>>>>> --Becks-- >>>>>>>>>>>>>> 4 points

21.>>>>>>>>>>>>>>>>> chagal >>>>>>>>>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> Koril >>>>>>>>>>>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> mickpa >>>>>>>>>>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> canaris_45 >>>>>>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> zio45 >>>>>>>>>>>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> RenoRaines >>>>>>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> --ClemS-- >>>>>>>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> Reyes09 >>>>>>>>>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> lelexcorbi >>>>>>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> Henry_the_boss >>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> KarKasS78 >>>>>>>>>>>>>> 3 points
21.>>>>>>>>>>>>>>>> clarc >>>>>>>>>>>>>>>>>> 3 points

34.>>>>>>>>>>>>>>>> Sukuru >>>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> Tim >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> lilliandu69 >>>>>>>>>>>>2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> moritzo >>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> Super-Aulas >>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> deep_92 >>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> placido >>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> Inverson02 >>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> Adriano[10] >>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> KaKa-59 >>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> [RCK] >>>>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> t1ket95 >>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> Red-Raven >>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> Boul1610 >>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> ca-moy >>>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> loucass >>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> Leoweb >>>>>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> Bertran69 >>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> lassassindu88 >>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> Carlitos93 >>>>>>>>>>>>>> 2 points
34.>>>>>>>>>>>>>>>> [cronaldo45] >>>>>>>>>>>> 2 points

55.>>>>>>>>>>>>>>>> Ours-F >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> D_P >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Alex76 >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 points
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Zerkim >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Attila_ >>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Waarx >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> hfc83 >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> titi267 >>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> maxens29 >>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> darkyowan >>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> TSS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Coco >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> gg83 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> _diesel_ >>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> kenny >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> lucas_le_fou >>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> clemsgoku >>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Anto007 >>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>>> KnightXan >>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>>> Kenny02100 >>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Sukoru >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> TitiHenry57eme >>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> rapiso >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>>> Pedro_Goleado >>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Minh-Thy >>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> _Shybano_77 >>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> -doowey >>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> monodo >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Jihaim >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> belab >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> [paliwin] >>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> olboss75 >>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> GoHaN67 >>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Drinounou >>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Leoweb >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> aruna_dlndane >>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> naar-36 >>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> ViVionETHEbOss >>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> bestofplus >>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Nikita34 >>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Jackouy >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> adg2803 >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> Hwoarang >>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> gash_pes6_94230 >>>>>>>>> 1 point
55.>>>>>>>>>>>>>>>> siroko95 >>>>>>>>>>>>>> 1 point

alezvalencienne
alezvalencienne
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:39:00

qui poste un screen?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:33:20

:up: anti flood

alezvalencienne
alezvalencienne
Niveau 8
09 avril 2007 à 01:09:16

:up:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
09 avril 2007 à 08:55:11

:snif:
Je n´ai pas pu jouer au screen de alezvalencienne !

De toute façon, j´aurais eu faux. :ok:

carlitos93
carlitos93
Niveau 7
09 avril 2007 à 09:14:04

mince,sa avait bien commencé,j´avais 2 bons screens sur 2 mais maintenant j´en ai 2 sur 5,y faut que je me ratrappe... :snif2: :snif2: :snif2:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:34:47

:lol:

Ce n´est pas grave...tant que tu es derrière moi. :-(( :lol:

Ozgur_admin
Ozgur_admin
Niveau 7
09 avril 2007 à 09:51:27

Lol !

ps :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-637773-1-0-1-0-0.htm

On a besoin de mec sérieux ! Et disponible immédiatemement !

alezvalencienne
alezvalencienne
Niveau 8
09 avril 2007 à 10:08:04

:up:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:11:27

Today privé d´ordi parce que hier g trainé sur pes jusqu´a 2h40 sans m´en rendre compte
Et en allant me couché ma mère ma entendu :ouch2:

ce matin la tete dans le cul, jme fait engeulé et privé d´ordi :ouch2:

Je commence à avoir l´habitude de me faire engeulé là :-(

vous n´aurez pas de screen aujourd´hui les gars :-(

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:15:07

but

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:16:06

oups la reponse a deja ete poste :rouge:

carlitos93
carlitos93
Niveau 7
09 avril 2007 à 12:49:38

fait attention acdclyon plus que 17 pts et je te double... :sournois:

La vidéo du moment