Je vais dire BUT car sa me semble être un joli but..
Au pif.
BUT.
buttttt
* Posté le 08 avril 2007 à 20:24:39 avertir modérateur * Au pif.
Tranquille le copier-coller.
C´est toi qui me copie là
* Posté le 08 avril 2007 à 20:28:58 avertir modérateur * * aruna_dlndane profil * Posté le 08 avril 2007 à 20:24:39 avertir modérateur * Au pif.
Tu es sûr ?
Bon vous me dites qu´on vous aurez fini votre petit jeu..
Sinon mets la réponse..
Bien dit !
but moi jdis!
Vraiment ?http://www.dailymotion.com/gta3victo/video/2790174 oué pour une fois que sa va pas au dessu.pas but de henry
allez di la reponse lille-om va commencer...
http://www.dailymotion.com/gta3victo/video/2789009
oh le croqueur on dirait moi (en vrai, pas dans PES)
au fait pour aruna je dis ybut
PaS BuT
But
http://www.dailymotion.com/gta3victo/video/2791694voilaaaaaamaintenant OM - Lille
encore gagner
je met un screen
en faite non je doit allé mangé
en faite si mdr
http://img362.imageshack.us/img362/2857/sanstitredb4.jpg