t´averti le modo pour ça!!! si je l´ai pas mis c´est que je pouvez pas avoir et le tireur et le gardien et le ballon en même temps, donc j´ai choisis la où on voit le mieu!!
Mais maintenant je sais qu´il ne faut pas utiliser de l´ironi trop poussez avec certain!