CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] But ou pas but ?

-carlitos93-
-carlitos93-
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:44:36

si ca sert : plus de personne vont vouloir faire le classement et ele jeu va avancer plus vite.

lassassindu88X2
lassassindu88X2
Niveau 4
30 juillet 2007 à 17:50:45

Mouai ta de l´espoir toi! Y a certaine personnes il faudrai leur donner 10 point pour faire un classement.
Et puis sa va avantagé que les no life. Moi je peut pas aller souvent sur internet ( sauf là pdt 3 semaine ) donc même si ça prend que 10 min, 10 min sur 1heure sa fait beaucoup!
Mais bon après on peut donner 0.5 point pour chaques personnes qui donne une réponse,0.5 points pour les nouveau en cadeau...

D-attak
D-attak
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:59:07

bon franchement je sais pas faut voir si il faut on fera un vote non ?
sinon qui fait le prochain screen ?

-carlitos93-
-carlitos93-
Niveau 9
30 juillet 2007 à 19:47:35

Bon alors les votes sont ouverts,je suggere que le 1er a 10 gagne:

-le posteur du classement ne gagne rien:0 vote
-le posteur du classement gagne 0.5 point:0 vote
-le posteur du classement gagne 0.25 point:1 vote

lassassindu88X2
lassassindu88X2
Niveau 4
30 juillet 2007 à 20:01:05

le posteur du classement ne gagne rien.

-carlitos93-
-carlitos93-
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:03:24

-le posteur du classement ne gagne rien:1 vote
-le posteur du classement gagne 0.5 point:0 vote
-le posteur du classement gagne 0.25 point:1 vote

D-attak
D-attak
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:12:44

le posteur du classement gagne 0.25 point

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
30 juillet 2007 à 20:15:53

Désolé mais franchement ce vote est totalement inutile!

En plus ça nous fais perdre du temps.. mieux vaut faire un screen plutôt!

Je m´explique.. enfait celui qui n´a jamais fait le classement ne vas sûrement pas commencer à le faire juste parce qu´il va gagner 0.5 points.. Lorsqu´on est fainéant, on le reste je crois! et au final ce sera tout le temps les mêmes qui feront le classement! Par contre, pas du tout d´accord avec lassassindu disant que ceux qui font le classement sont des no-lifes.. c´est facile de dire ça.. perso je passe comme tout le monde ici sur le topic.. juste quelques minutes sur le net, le temps de voter et voilà ce qui n´empêche pas que de temps en temps, je prends le temps de faire le classement!

A vous entendre, on dirait des hommes d´affaire, qui ont à peine le temps de voter qu´il doive déjà s´occuper d´autres choses.. hey! ce qu´on vous demande c´est pas un travail de 3 heures! c´est juste de faire le classement!

Tout le monde pourrait dire qu´il n´a pas le temps.. enfin voilà..

Ce que je propose c´est pour la énième fois, que chacun se résponsabilise un peu.. et fasse au moins une fois le classement de temps en temps..

D-attak
D-attak
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:22:07

chapeau pour ce que ta dit j´aurais pas fais mieux j´espere qu´il y en aura qui t´écouteront
sinon prochain screen ?

lassassindu88X2
lassassindu88X2
Niveau 4
30 juillet 2007 à 20:26:36

Ben je suis dsl mais je parlais pour mon cas et hors mis pendent 3 semaine là. Je peut aller sur internet que 30 min car mon frere boss avec internet alors quand ta prit 10 min pour fair un classement... met quand je peut comme en ce moment ou quand je suis chez un pote je le fait. D´accord j´aurrai pas du dire No life mais bon il fauit comprendre qu´on a pas tous la possibilité de s´affaler pendent 3h devant son ordi (c´est pas une critique, si je pouvait je le ferai surment). Donc c´est sur ya des feignant qui de toute façon ne changeront jamais. Mais il ya aussi ceux qui ne peuvent pas faire autrement et ce système va nous pénaliser.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
30 juillet 2007 à 20:47:12

C´est clair je trouve.. et je comprends ton problème..

Je dois dire que moi-même j´ai pas beaucoup de temps.. mais enfin..

Cependant, je doute que ça soit le cas de tous les forumeurs du topic.. donc avis aux amateurs!

:d) Faites de temps en temps le classement!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
30 juillet 2007 à 20:47:44

Maintenant, prochain screen.. !! !

lassassindu88X2
lassassindu88X2
Niveau 4
30 juillet 2007 à 20:50:15

de toute façon comme tu l´a dit ça sera tjs les mêmes.
sinn je peut pas mettre de screen en ce moment donc, une âme charitable pourrait elle passer en mettre une?

D-attak
D-attak
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:13:49

alors qui veut bien faire un screen ?
moi perso je peux pas en faire

-carlitos93-
-carlitos93-
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:53:05

Le problème c´est que depuis le début de ce topic des messages semestrielles qui incitent les personnes qui ne font pas le classement a le faire sont diffusés sur ce topic mais ils sont ignorés par la plupart du monde.Resultat:les habitués finissent par perdre patience et faire le classement donc je pense que tant qu´il
n´y aura pas de règles personne ne fera le classement donc une règle serait utile(simple proposition).

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
31 juillet 2007 à 12:09:23

Carlitos :d) Cette fois-ci je dois dire que je suis totalement d´accord avec toi! Hélas je n´ai aucune idée d´une règle qui pourrait défavorisé (seulement) les personnes qui ne font jamais le classement! Car si on suit ta règle, les plus présents ou disant ceux qui font le plus souvent le classement comme D-attak, Acdclyon ou autres vont vite être saoulés et en même temps gagneront tout le temps des points.. Tandis que des personnes comme moi.. qui font de temps en temps le classement car je n´ai pas beaucoup de temps vont être défavorisé autant que ceux qui n´ont jamais fait le classement!

D-attak
D-attak
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:17:48

c´est vrai qu´une règle serais pas mal mais laquel ?
il faut qu´on réfléchisse tous et qu´on donne des idées non?

D-attak
D-attak
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:36:56

bon sinon qui fait un screen ?

-carlitos93-
-carlitos93-
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:11:02

Bon bah j´ai une règle a proposer meme si je sais que ca m´ettonerait qu´elle soit mise en place je m´explique:
Dans le classement on fait une fleche a coté des points ou L´on marque le nombre de fois ou on a fait le classement et la personne qui on le plus petit nombre de classement fait et qui participe au screen en cours doit faire le classement sous peine de sa réponse non comptabilisé.Bien evidament tous le monde commencera avec 0 classement faient mais cette régle pourrait debloquer la situation.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
31 juillet 2007 à 21:05:17

Bon je crois qu´on arrivera à rien.. et ça va compliqué le jeu.. donc le plus simple et de dire pour la centième fois.. faites de temps en temps le classement!

Voilà maintenant prochain screen????

La vidéo du moment