A quand la prochaine photo?.
jakouy il se fait pas chier lui
Je suis Roro il ma preter son pseudo ^^
J´ai 5 points !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu´un pour mettre une autre photo ?
J´ai 5 points normalement !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a comprit J_r_my ! Tu refais le classement, sauf si c´est trop dur pour toi !
Qui lance un nouveau screen ?
Je vais le poster ! Attendez 10min le temps de mettrela video sur internet
Scerren :http://www.hiboox.com/image.php?img=e01af25f.jpgVideo : Demain Fin D´Apres-Midi (17h00)
Tres movaise qualité on voi rien laissez tombé se screen
But.
je peut en posté un ? parceque la qualité de l´autre est tres mauvaise
bon je poste
robihno qui passe pour ronaldo qui tire est ...
screen:http://img253.imageshack.us/img253/1528/screenpes6zp3.png
alor but ou pas but?
But !!
butttt
Pas But
PAS BUT