goal
ps:c´est pas un poisson
pas but
Reponse ce soir des que je suis rentre de Lille-Valenciennes
But
Je pense qu´il n´y a pas but, cra en regardant le pied du joueur la balle va trop se lever, enfin je penses.
but
reponse dans 15 minutes
Pas but !! !!
Super vite la réponse je suis impatient..
ca telecharge la
Voila la reponse :
http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=4064204373048644374&cid=9cf27e62f29152be
Alors pas trop decu a ceux qui ont perdu
oh!! j´y crois pas..dommage..
oh le c*n
Pourtant j´
Pourtant j´appuie sur carre normal et il faut qu´il me fasse un drole de truc sur le coup j´etais deg mais fianelment j´ai marque et je l´ai emporte 1-0
Bon je fais le classement