CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] But ou pas but ?

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 mars 2007 à 21:31:35

T´en mets 2 :ok:

monodo
monodo
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:32:48

ques qu´elle vient faire la ta question ?? ?
vu comme t movais moi je di 0

mar31
mar31
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:46:25

Pas but.

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:46:33

Moi aussi , mais c´est impossible d´en faire 2 ou d´affilé car quand tu marque y a engagement .

monodo
monodo
Niveau 7
25 mars 2007 à 22:01:32

la réponse est ... but bien sur

http://video.google.fr/videoplay?docid=8285964551299453370&hl=fr

ya que the_kokoo qui est tombé ds le piège nul mdr

vs affolé pas sur le nivo des adversaire sur la vidéo, le match été fait juste pr les besoins du jeu

classement a vs de voir

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 mars 2007 à 22:30:05

:ok:

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:36:02

bah oué j´ai fais 3 potos
http://www.youtube.com/watch?v=mIjyioWMbls

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
26 mars 2007 à 06:13:39

:cool: , je reste à la première place avec Tonio.

Dommage, the-koko. :ok:

Pokaja
Pokaja
Niveau 5
26 mars 2007 à 15:05:27

oh si si comment je remonte j´ai 3 points maintenant

monodo
monodo
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:50:02

ya qq un qui se decide a faire le classement ??

gary95
gary95
Niveau 5
26 mars 2007 à 16:17:57

but!!!

monodo
monodo
Niveau 7
27 mars 2007 à 07:52:53

il faut que qq un fasse le classement pr que sa continu

enis_1130
enis_1130
Niveau 7
27 mars 2007 à 12:53:18

on continue le jeux sans classement ?

But ou pas ?
http://img133.imageshack.us/my.php?image=adrianonc6.jpg

et pour les yeux :) les belles chaussures
http://img178.imageshack.ck.us/my.php?image=nikeuu3.jpg
Quelles sont les plus belles ?

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
27 mars 2007 à 13:13:37

Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.

Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.

merci

http://worldssports.discuforum.info/index.php

morpurgo
morpurgo
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:16:29

buuuuut

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:18:37

pas but

monodo
monodo
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:55:46

but

sheva93
sheva93
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:24:51

Pas but!

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:26:50

BUT

bud_light
bud_light
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:57:24

je peux jouer moi aussi ?

je dis PAS BUT: la frappe est pas cadrée (il suffit de prendre une règle pour voir l´alignement pied d´Adriano-ballon-ligne de but.

Mais la balle est sur la trajectoire du défenseur alors peut-etre que le ballon rebondit sur le défenseur et que l´attaquant qui est au milieu (Zlatan ?) récupère et marque... mais bon je dis PAS BUT quand même

La vidéo du moment