nuance...
"jlé" enregister lis la suite g pa dit que jlé mis
STOOOOOOOP fin d reponse
Je mets la video sur mon ordi ds 20min maxi vous aurez la video
But ou non ? Anderletch - Liverpool La reponse
Ici :sournis:http://www.youtube.com/watch?v=s2BZiteF-uI
Je fais le classement .
j´avais dis but
•> Classement <•
1.>>>>>>>>>>>>>>>>> The_kokoo >>>>>>>>>>>>> 3 points2.>>>>>>>>>>>>>>>>> zio45 >>>>>>>>>>>>>>>>>> 3 points3.>>>>>>>>>>>>>>>>> chagal >>>>>>>>>>>>>>>>> 2 points4.>>>>>>>>>>>>>>>>> tonio2159 >>>>>>>>>>>>>> 2 points5.>>>>>>>>>>>>>>>>> badboy-depes6 >>>>>>>>>> 2 points6.>>>>>>>>>>>>>>>>> tinou42 >>>>>>>>>>>>>>>> 2 points7.>>>>>>>>>>>>>>>>> acdclyon >>>>>>>>>>>>>>> 2 points8.>>>>>>>>>>>>>>>>> mickpa >>>>>>>>>>>>>>>> 1 point9.>>>>>>>>>>>>>>>>> kenny >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point10.>>>>>>>>>>>>>>>>> mar31 >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point11.>>>>>>>>>>>>>>>> clemsgoku >>>>>>>>>>>>>> 1 point12.>>>>>>>>>>>>>>>> canaris_45 >>>>>>>>>>>>>> 1 point13.>>>>>>>>>>>>>>>> lilliandu69 >>>>>>>>>>>>>>> 1 point14.>>>>>>>>>>>>>>>> guillaume72 >>>>>>>>>>>>> 1 point15.>>>>>>>>>>>>>>>> roro >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point16.>>>>>>>>>>>>>>>> loucass >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point17.>>>>>>>>>>>>>>>> Becks >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point18.>>>>>>>>>>>>>>>> Boul1610 >>>>>>>>>>>>>>>> 1 point19.>>>>>>>>>>>>>>>> Sukuru >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point20 >>>>>>>>>>>>>>>> Super-Aulas >>>>>>>>>>>>>>> 1 point21.>>>>>>>>>>>>>>>> KaKa-59 >>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point22.>>>>>>>>>>>>>>>> J_r_My >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point23.>>>>>>>>>>>>>>>> Ours-F >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point24.>>>>>>>>>>>>>>>> D_P >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point25.>>>>>>>>>>>>>>>> Koril >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point26.>>>>>>>>>>>>>>>> Tim >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point27.>>>>>>>>>>>>>>>> Alex76 >>>>>>>>>>>>>>>>>> 1 point
jen remets une
Cédric vient sur msn
ouais sauf que j´ai une petite protestationpour le but de pirlo j´avais dit but alors que j´avais déja un point et j´en ai pas eu de rajouter
a désolé je rectifie j´avais pas vu qui y´avait eu un stop avantdonc pas besoin de me rajouter les points
• But ou pas But ? •• Barcelone - Liverpool •• Frappe de Eto´o •
•http://img183.imageshack.ack.us/img183/6918/etoozj8.jpg•
Voila allez-y
avec éto´o c´est goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
pas but je dirais!
BUT
je pari que tu dis ça Cedric car t pr le Real
non mais je sens qu´il y a pas but, tu verras
Cedric
But !! !
il y a que moi qui a dit pas but
Ya que toi