CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] geste technique et CF

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:19:06

slt est se que quelqu´un sait comment faire le petit pont et comment on fait pour tiré très fort sur les coup francs ? :merci: a ceux qui repondrons

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:22:30

Le petit pont c´est souvent au petit bonheur la chance
Le cp franc puissant tu fais fleche du haut + gachette pour accelerer (sur PS2 je sais pas ce que c´est). C´est la méthode de bourrin :fou:

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:29:52

ok merci _Obi63_

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:32:11

Petit pont = R1+R2 devant le joueur adverse avec la touche directionnelle vers ce dernier.

D´autres gestes techniques -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-450379-6-0-1-0-0.htm

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:34:59

ses cool :ok: acdclyon merci bokou

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:36:24

Le petit pont, c´est quand même assez hasardeux. Privilégie plutot la roulette ou le flip-flap

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:38:06

Le petit pont dépend du placement des deux joueurs lorsque c´est un coup de chance ou sinon, il y a la vrai technique que j´ai posté plus haut, mais elle ne marche pas tout le temps car, là aussi, il faut être bien placé (en face du joueur adverse). :-)))

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:49:21

oui le flip flap ou la roulette ses mieu mais tout le monde ses pas le faire en tout cas le flip flap jlai réussi a 4 joueurs seulement ( wilhelmson :fou: il ses le faire tro bizar )

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:49:58

Le mieux pour dribbler un joueur, c´est la feinte de frappe ou sinon, c´est juste s´entrainer au stick analogique.
Moi avec de l´entrainement, je traverse une défense en dribblant juste avec le stick, c´est pas très dur surtt dans PES 6.
Je te conseille de jouer contre l´adverseur en 2 ou 3 étoiles (je sais plsu comment ça s´apelle dans le 6)
Le fait de jouer avec un niveau pas trop élevé permet notamment de se creer bcp d´occasion et d´acquérir des bons automatismes au niveau des frappes. Même chose pour les dribbles.

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:04:36

:ok: pas mal ta methode moi je joue en pro mais ses vrai ke jai pas tp de technique dans le jeu moi je suis plus un bourin

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:09:03

Ce qu´il faut faire, c´est faire un entrainement libre contre une autre équipe. Et tu retires tout tes joueurs sauf ton gardien (pour que tu puisses faire l´engagement) et ton meilleur attaquant. Là, tu es à 1 contre 11 et le but (jeu de mot ^^) est de marquer. Moi, j´ai déjà réussi à marquer comme cela avec Aguero (en fait, j´ai essayer qu´avec lui. :) )
C´est un bon entrainement pour le dribble. :lol:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:09:59

Ma technique permet surtt de progresser vachement au niveau des tirs.
Bcp plus d´occaze donc plus de chance de s´améliorer.

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:11:04

Pour enlever vos joueurs de l´équipe, je crois qu´il faut faire "start", "réglage formation", "changement de joueur", "participation" et cliquer sur les joueurs que l´on désir enlever.

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:16:44

:ok: jvai faire sa car kan tu joue et si ty met un peu de technique tu rend le jeu plus interessant. pr les tires ses vraiment bizar ds fois je suis a 2 metre du but et il m´envoie une mine 15 m o dessu :fou: et kan jvoi sa jai envie de tout claké

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:52:40

Pour le drop lorsque tu es près du but, il y a plusieurs raisons. Soit tu sprint trop et le joueur put evoyer un missile, donc, il vaut mieux ne pas sprinter lors d´un tir. De, plus, si le joueur n´est pas technique, il faut éviter de tirer lorsque l´on est à 180° ou plus du but sinon, c´est le drop assuré. :)

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:01:41

pour les tirer super fort les CF, tu mets un deuxième joueur à gauche du ballon, il décale et l´autre bourinne super fort

La vidéo du moment