La match commence , Go !
Engagement pour Everton .
"5"Un joueur d´Everton s´appproche de mes cages , il entre dans la surface je ne sais pas comment !! Il tire et c´est poteau rentrant 
"16"C.Ronaldo trace sur l´aile droite l´air enervé , frappe de 18mètres et tire et but ! 
"26"Reprise de volée pour Everton et sa rase la transversale !
"38"Avec C.Ronaldo 1...2 , changement d´aile pour Giggs . Giggs fait un centree en retrait our Scholes quie effectue une super reprise demi-volée dans les filets .
"50"C.Ronaldo penetre dans la surface, Everton la recupere , on dirait que le défenseur attend que son gardien vienne lui prendre au pieds
Puis au dernier moment , comme un con , je ne sais pour quelle raison , il tire dans son gardien
(bug) donc la balle revient vers Rooney qui fait une tête puis sa va sur la tête du défenseur qui a faut la mettre contre son camp , oresement que son gardien était la !
"70"(Saha fou rien donc entré de Jérémy ;
"82"C.Ronaldo centre pour Cointre , tête de cointre et but de Cointre !
"92+"Je ne sais pas qui tire un coup franc , c´est boxé de Van Der Sar , un défenseur la dé gage , c´est dans les pieds d´un joueur d´Everton qui frappe mais c´est a coté !
"95+"Jérémy frappe sa fait transversale sur le sol et le gardien la orend dégage et sa siffle .
Score Finale M3-1E
Le prochain match Manchester(vu que c´est une ligue des masters, joura avec :
GB:Buffon
Dfs:Cannavaro
Dfs:Ferdinand
arg:A.Cole
ard:Cicinho
Mdf:Emerson
MC:Pirlo
MG:Giggs
MO:C.Ronaldo
MD:Ronaldinho