Bonjour, j´ai installé pes6 chez moi et comme je pars une semaine chez un cousin j´aurai bien voulu l´ammener pour l´installer chez lui est ce possible ?
vivejuninho
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:51:32
Billybois
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:53:08
TU pourras l´installer mais il ne pourra jouer online je pense
vivejuninho
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:59:46
il ne pourra pas jouer en ligne que si je ne joue pas en lignne c´est sa ?
Cena57
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:39:35
Il pourra joué en ligne si toi tu ne joue pas en ligne