Je suis en train de télécharger le patch Crash Overall version 2.10 et je voudrais savoir si je serai obligé de recommencer ma ligue des masters pour que toutes les modifications que contient ce patch soient prises en compte.
Merci d´avance
marcellino
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:04:54
nn tu n´a pas besoin de recommencer une ligue des master
Pyriox
Niveau 16
08 mars 2007 à 13:07:45
Ok merci mais par contre les transferts du mercato ne seront pas pris en compte, eux ? Et dernière question : est-ce que les notes des joueurs ont été modifiées afin de correspondre avec la réalité ?
happybulldog
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:58:27
les notes des joueurs? comprends pas
Pyriox
Niveau 16
09 mars 2007 à 13:00:57
Ben est-ce que les joueurs sont réevalués par rapport à leurs résultats dans la réalité. Genre Ribéry je le trouve un peu "faible", est-ce qu´il est plus fort dans le patch ? Tu vois ce que je veux dire ?
happybulldog
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:03:30
Euuuh oui je vois ce que tu veux dire! Malheuresement je peux pas vraiment te répondre! Je n´ai pas regardé les stats des joueurs...mais je pense que c´est pareil (ou alors si il y a un changement, il est minime)
killik2023
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:18:37
certaines stats sont modifies , tu n´as qu a regarde lyon
Pyriox
Niveau 16
09 mars 2007 à 13:28:22
J´en suis à 72% du téléchargement de ce patch de 3GO donc je ne sais pas encore ce qu´il modifie ^^