j´ai vu une video de pes6 sur pc et on voit qu´au debut de la lm ya evolution ou pas et kom il n´ya pas sur psp je voulais savoir si les joueurs evoluaient quand meme ou c que sur ps2 pc xbox etc merci a ceux qui repondent
njn
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:10:29
lis un peu mieux les topics
_The_Psy_
Niveau 4
08 mars 2007 à 11:26:28
nn ils evoluent pas sur psp !! je l´ai jsuis un peu deçu ! pi come ya po de coupe non plus ! :s
njn
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:35:53
ya pas de coupe et le mode coupe il pue ds le menu principal