Salut a tous,
Je recherche des personnes ayant PES6 et pouvant simuler des matchs pour un forum au rythme d´une fois par semaine (Week-End).
Si vous êtes interessés, contactez moi par E-Mail : iamine4@hotmail.com
PS: Même les simulateurs peuvent prendre en main un club.