CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Compilation beaux buts...

Angus600
Angus600
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:23:19

Salut à tous...voici une compilation de mes plus beaux buts (je ne dis pas qu´ils sont géniaux, mes ce sont les plus beaux que j´ai mis... :hap: )

http://www.dailymotion.com/search/pes%2Bfoot/video/x1bgvf_mes-plus-belles-actions-a-pes-sur-p

Voila dites moi ce que vous en pensez svp...merci à tous... :-d

PS : laissez des com´ et une note svp :ok:

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:28:35

Beau montage, avec quelques beaux buts et bonne musique d´accompagnement

Très bien ! :-d

pheonixdu113
pheonixdu113
Niveau 5
07 mars 2007 à 12:51:39

pa mal wè

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:10:23

Beau montage. :)
Les buts ne sont pas extraordinaires sauf les deux derniers ( celle de Saviola et celle de Kaka´). :)

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:12:29

La musique est trop merdique serieux :hum: .

chevasuperstar
chevasuperstar
Niveau 3
07 mars 2007 à 13:13:51

Le but de Kaka est enorme. Bravo!

Les autres sont sympas mais pas fou non plus et le montage est bien reussi

waarx
waarx
Niveau 4
07 mars 2007 à 13:15:07

http://www.TopButPES.com

the_kokoo
the_kokoo
Niveau 8
07 mars 2007 à 14:47:39

pffff Sweet home alabama de creedence clearwater, superbe musique, ti connais rien powerlite

La compil est super!

Angus600
Angus600
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:36:46

Pour la musique après c´est chacun ses gouts...c´est la seule qui duré assez longtemps et qui collé bien ( j´avais mis "Thunderstruck" de AC/DC avant mais ça collait pas...)

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:45:15

Thunderstruck :coeur: en live :coeur: :coeur:

Angus600
Angus600
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:10:49

Wé dommage mais sa allé pas avec la vidéo :snif:

Angus600
Angus600
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:46:45

Personne d´autre n´a d´avis sur ma vidéo ?. .. :snif:

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
08 mars 2007 à 09:48:54

Un peux ennuyeux au debut tes buts, mais aprés sublime, comment tir tu tes coup Franc? :coeur:

Angus600
Angus600
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:50:06

Pour les coups francs, je les tire comme je le sens sur le moment...mais sinon j´appuie simplement sur carré et L1...quant au début ennuyeux, c´est normal car j´ai essayé que l´intensité monte en crescendo...

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:18:55

oé mais certains buts sont impossible a mettre en professionel,tu joues en quel niveau ?

Korea
Korea
Niveau 8
08 mars 2007 à 11:32:09

c´est la musique de 8mile ^^

Angus600
Angus600
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:04:23

Je joue en normal...je sais c´est pas élevé mais j´y joue pas depuis longtemps...(sauf le but de Kaka c´était en Professionel)

marcellino
marcellino
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:15:33

angus600 savait tu que la musique de ta video a une ideologie rasciste qui parle sur la guerre des etats unis entre le nord(pas rasciste) et le sud(vilains rasciste) donc vla cété pour l´info

Angus600
Angus600
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:51:40

Ah non tiens je ne le savais pas...merci pour l´info... :ok:

Angus600
Angus600
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:57:54

Encore des avis sur mes buts?

La vidéo du moment