Salut à tous...voici une compilation de mes plus beaux buts (je ne dis pas qu´ils sont géniaux, mes ce sont les plus beaux que j´ai mis...
)
http://www.dailymotion.com/search/pes%2Bfoot/video/x1bgvf_mes-plus-belles-actions-a-pes-sur-p
Voila dites moi ce que vous en pensez svp...merci à tous...
PS : laissez des com´ et une note svp 