Voila mon avi:
Ce jeu est super nul au final,jai prefere atendre de connetre le jeu a 100% pour donné mon avi et je l´ai depuis sa sortie au depart je le trouvai vraimen genial mais au final c´et le plus movai de la serie [je lai sur 360] j´argumente:
1-Les gardien qui son plus que nul et qui prde tout leur duel en face a face sauf quan il on de la chance, ou bine alor le contraire ce son des martien il tarrete des coup franc de 25m impossible a arrété ou des arrete en face a face a 2m en se jetan comme des taré
2- les defenseur qui son con comme des bites, en 1 contre tu maintie la touche LB,R1 bah le defenseur se prend un grand pont comme ca san bougé dun poil!!desbut contre son camp inimaginablement ridicule et impossoible!!il mont jamais sur les conrners, et son placé comme des chevre trop souvent, alors que quan c´est l´ordi on se retrouve avc des defenseur imprenable de vtesse en 1contre 1 ce qui oblg la technique,feinte de frappe qui marche 1 fois ur 3 si elle est pa parfaitement placé ...
3-les milieu de terrain qui ne save pas fait une ouvertur de 30-40m meme avec 95 en pasqse longue!!de plus bien souventil son bocou trop lent et pas phisik!!!jparle meme pas des frape de loin, meme moi chui meilleur!!!alors que quan c´est l´ordi WOUAAAWOU les passe de 70m pile dans al course,des transversalle toujour parfaitement executé et des frappe digne de lampard a chaqu fois!!!trop nimp
4-les attaquan qui son trop nul a moin davoir c-ronaldo a 27 ans avec des 95 partou ou rooney,villa des trcu du genre ... il son tous tous tous sans exepton trop nul de la tete sa fini souvent avec des tuerie de pigeons meme avec le bon tailming ... on leur met en retrai a 5m des but maxi san gardien il trouve le moyen de tiré sur le goal qui est collé a son poto oposé!!les frappe enroulé dans le genre de thierry henry son top nul pratiquement jamais cadré!!! alors que les frappe croisé son bocou trop cadré tous comme les frappe instentané ...
5-les arbitre a la lyonnaisequi son toujour pour l´ordi avec des faute siflé nimportecomment on c´est pas pk defois meme en maan le ralenti ytu voi que tu prend le balloçn parfaitement san desiquilibré son adversaire!ah oui fau faire gaffe parce que si le joueur se prend un mini coup depole ya faute direct attention!!des main siflé que pour nous et jamais pour lordi... les arrete de jeu qui peue duré 45min si c lordi qui a le ballon alor que si toi tu la devanles 16m en contre attaque il siffle cette encu***!!!!
Voila ya encore des tonne des default mais bon jve pas ectire un roman ... rajouté en i von envoyé d´autre que jai oublié
si toute fois vous avez eu le courage de lire on topic ;)
voila a plus cher ami forumeur
ps: dsl mais mon clavier deconne si jai oublié des lettre