CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] PES6 apres des mois i avoir joué

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:39:53

Voila mon avi:

Ce jeu est super nul au final,jai prefere atendre de connetre le jeu a 100% pour donné mon avi et je l´ai depuis sa sortie au depart je le trouvai vraimen genial mais au final c´et le plus movai de la serie [je lai sur 360] j´argumente:

1-Les gardien qui son plus que nul et qui prde tout leur duel en face a face sauf quan il on de la chance, ou bine alor le contraire ce son des martien il tarrete des coup franc de 25m impossible a arrété ou des arrete en face a face a 2m en se jetan comme des taré :hum:

2- les defenseur qui son con comme des bites, en 1 contre tu maintie la touche LB,R1 bah le defenseur se prend un grand pont comme ca san bougé dun poil!!desbut contre son camp inimaginablement ridicule et impossoible!!il mont jamais sur les conrners, et son placé comme des chevre trop souvent, alors que quan c´est l´ordi on se retrouve avc des defenseur imprenable de vtesse en 1contre 1 ce qui oblg la technique,feinte de frappe qui marche 1 fois ur 3 si elle est pa parfaitement placé ... :hum:

3-les milieu de terrain qui ne save pas fait une ouvertur de 30-40m meme avec 95 en pasqse longue!!de plus bien souventil son bocou trop lent et pas phisik!!!jparle meme pas des frape de loin, meme moi chui meilleur!!!alors que quan c´est l´ordi WOUAAAWOU les passe de 70m pile dans al course,des transversalle toujour parfaitement executé et des frappe digne de lampard a chaqu fois!!!trop nimp :hum:

4-les attaquan qui son trop nul a moin davoir c-ronaldo a 27 ans avec des 95 partou ou rooney,villa des trcu du genre ... il son tous tous tous sans exepton trop nul de la tete sa fini souvent avec des tuerie de pigeons meme avec le bon tailming ... on leur met en retrai a 5m des but maxi san gardien il trouve le moyen de tiré sur le goal qui est collé a son poto oposé!!les frappe enroulé dans le genre de thierry henry son top nul pratiquement jamais cadré!!! alors que les frappe croisé son bocou trop cadré tous comme les frappe instentané ...

5-les arbitre a la lyonnaisequi son toujour pour l´ordi avec des faute siflé nimportecomment on c´est pas pk defois meme en maan le ralenti ytu voi que tu prend le balloçn parfaitement san desiquilibré son adversaire!ah oui fau faire gaffe parce que si le joueur se prend un mini coup depole ya faute direct attention!!des main siflé que pour nous et jamais pour lordi... les arrete de jeu qui peue duré 45min si c lordi qui a le ballon alor que si toi tu la devanles 16m en contre attaque il siffle cette encu***!!!!

Voila ya encore des tonne des default mais bon jve pas ectire un roman ... rajouté en i von envoyé d´autre que jai oublié :) si toute fois vous avez eu le courage de lire on topic ;)

voila a plus cher ami forumeur :)

ps: dsl mais mon clavier deconne si jai oublié des lettre :hum:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:07:32

Je suis assez d´accord avec toi mais pas partout parce que moi deja j´adore PES6 :o))

_habib05_
_habib05_
Niveau 3
07 mars 2007 à 01:22:29

en gros tu marronnes de te prendres des roustasses de temps en temps

beussta
beussta
Niveau 8
07 mars 2007 à 03:12:38

bon pour l´arbitrage c tro vrai....

MAIS.... pour le reste jai bien peur ke ce soit toi ki soit pas trés bon

1) prend un goal avec capacaité 1vs1... et apren l´art délicat du gardien manuel

2)tu sais pas defendre c tout.. vien essayer de me mettre un gran pont, t pas couché jpense.
mes defenseurs monte sur les corner, c juste ke tu sais pas le faire.
tes defenseur c a toi de les placer.. gere bien tes reglage formation.
par contre c vrai pour la vitesse (leur def a 70 en vitesse rattrappe mes gars a 96 acceleration et 95 vitess maxi hum)

3) pkoi moi jy arrive les balle longue précise et les frappe de fou??? bizare non? d´ou ca peu venir kty arrive pas??? (cherche bien)

4)meme remarke ke pour le 3.. a part ke les tete c un peu vrai... c vite parti au dessus... sinon a mon avis, c toi ki sais pas faire...

5) la jsui ok

facile de critiquer le jeu alors k t ptetre seulement pas bon...

si un jour ta voiture roule lentement, appuie sur l´accélérateur... au lieu de critiquer ta voiture... :-p

ps : pas la peine de faire une réponse du genre "oué (insulte) jte prend en 1vs1 car c toi le nul.... blablabla" enfin tu vois koi.... car vu cke ta écrit avant... :/

sanka73
sanka73
Niveau 7
07 mars 2007 à 08:03:00

Ouais, perso, je pense que c´est toi qui n´est pas assez bon ou qui n´as pas reussi a y prendre gout car ilo est beaucoup plus difficile a manier en defense ce qui rend le jeu plus realiste...
Sur ceux, a+++

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
07 mars 2007 à 08:37:45

Pour les frappe c´est toi qui est nul. moi avec pratiquement n´importe quel joueur (peu être pas la plus grosse chèvre non plus) je mets des frappe de 30-35 parfois même 40 et 90% de mes frappes sont dans le cadre et 60 a 70% de but.

Et je frappe simplement avec Carré et R1
mais il faut avoir la technique, le timing, et conaitre un minimum le joueur. au début je metai toutes mes balles en dehors du stade :rire: maintenan je métrise.

Mon dernier but une frappe de 33 metres de Govou

produjeux
produjeux
Niveau 6
07 mars 2007 à 09:08:26

é granturismo93 enfaite c que t une merde a pes 6 voila va jouer plutot a granturismo comme c marquer sur ton pseudo

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:19:08

perso, j´y joue une heure par jour environ et je m´amuse toujours autant même si c´est vrai que les gardiens sont des passoires

canari_45
canari_45
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:03:25

jsuis assez dacord avec lui sauf que j´adore ce jeu et que je peut y jouer 10 heures d´affiler sans me lasser.
cherchez l´erreur ??

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
07 mars 2007 à 10:36:09

moi je jou sur ps2, et l´autre jour je l´ai tester sur 360 et serieusement je trouver que c´etait pas loin d´un fifa, ce n´est pas le mm game play

produjeux
produjeux
Niveau 6
07 mars 2007 à 10:52:21

juninho ds le c*l hier expldr !! !!!!!!!

allez rome ;)

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
07 mars 2007 à 11:00:54

pour les passes longues il a raison, moi j´affectionnait grave les balles de 60 m,dans le dos des défenseurs, et ça que tu soit champion de france de pes ou noob, si elle est bien donné dans le timing de l´appel de l´attaquant, tu ne peux que regarder et prier pour que ton goal ne se fasse pas craquer en 1 vs 1. et c´est devenu quasi mission impossible de mettre une passe de ce type alors que les buts de petites bite ou on mene les défesneurs en bourico dans la surface, puis passe en retrait et but, ça marche toujours bien.

pour le jeu de tete c´est clair que c dèg.

j´arrive avec Gilardino bien lancé et seul au point de penalty, bien servi par Serginho, tete........3 points.

alors que deux minute avant Messi (67 en tete pour l´info), sur corner, bouffe Nesta, tete, lucarne, dida regarde.

le jeu de tete est devenu bidon. ça c clair.

mais bon,faut jouer...et on arrive à compenser un peu

canari_45
canari_45
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:06:50

j´ai bien mis un coup de tête avec maduro (environ 1.75 m)au milieu de 2 défenseurs alors qu´il était en déséquilibre au moment de frapper,
alors que hier avec diallo et ses stats de ouf après 5 ans de LM ,seul a 3 mètres =tête plongeante au poteau de corner

luyang
luyang
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:07:01

Ce qui m´enerve :

-les passes L1 + TRIANGLE, qui n´ont plus de "saveurs" (on donne plus de caviars)

- les MAINS non-sifflées

-Le changement de joueur ; ca vous arrive pas souvent de tacler et au moment ou vous taclez ca change de joueur?

- les 1 vs 1 ou j´ai beaucoup de mal a placé la balle sur les cotés...

produjeux
produjeux
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:32:48

c tro facile a faire des techniques la :)

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:34:04

ok je suis d´accord que chacun peut mettre son pion de la tete mais bon, si sous pretexte que l´on prend le barça tout rentre, c abusé.

après pour L1+ Triangle, y a encore moyen de se faire plaisir meme si 80 % des ballons sont mauvais, ça dépend du passeur, avec Sebastian Deisler , j´en ai donné de sublimes mais bon, 90 et 90 en vit/ prec passe longue.

zio45
zio45
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:37:48

Ba si t´aime pa PES6 ta qu´a pa y jouer

luyang
luyang
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:57:37

Moi le L1+triangle me deçoit énormément, avant on pouvait mettre des super buts, de belles ouvertures sur le coté..etc

Maintenant la passe a une sale trajectoire ... et même avec bekcham ou traoré, c´est pas la le probleme mais c´est surtout la trajectoire de la passe....plus possible de faire ce qu´on pouvait faire dans le pes 5,4..

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:04:12

pes6 est plus difficile, mais si vous critiquez les ouvertures, regardez un vrai match de foot, vous verrez que yan a quasiment jamais des réussies

La vidéo du moment