CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Encore des vrais joueurs?

romano-
romano-
Niveau 5
06 mars 2007 à 17:00:19

Y´a t´il encore sur ce jeu des vrais joueurs qui ne jouent pas seulement en passe en retrait/but, ou qui ne prennent pas seulement que le Brésil en équipe nationale?

J´ai l´impression que les joueurs qui prennent des équipes moyennes, et ou des pays moins forts (comme la Suède, les Tchèques, le Portugal, etc...) se font de plus en plus rares ? Depuis plusieurs jours, un but sur deux que je me prend est marqué comme ça.

Qu´en pensez vous ?

floserial
floserial
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:02:14

Ben moi personnellement j´adore prendre le Barça, mais en ligne j´attends de voir ce que l´autre joueur prend et par rapport au niveau de l´équipe qu´il choisit et ben j´essaie d´équilibrer !

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:11:26

j´en pense que quelque soit le pes, ça a TOUJOURS été comme ça mon grand.

avec une grosse team, il est plus facile de faire du beau football, mais il est surtout BEAUCOUP plus facile d´en faire du pourri.

et ce genre d´action que tu décris c´est le genre de schema type que le joueur sans personnalité et dénué de sens du jeu va appliquer.

je vais faire des pes league et je sais que mes adversaires ne chercheront que ça

romano-
romano-
Niveau 5
06 mars 2007 à 17:14:27

Si cela vous interesse, on pourrait faire quelques matchs entre amoureux du vrai football dans le jeu.

titi267
titi267
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:15:03

Faidrait créer un topic spécial :coeur:

romano-
romano-
Niveau 5
06 mars 2007 à 17:16:50

Pour ma part, mon pseudo dans le jeu est Romano91. Si vous me croisez, n´hésitez pas à venir vous manifester.

titi267
titi267
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:19:56

Ca va etre dur^^

de se croiser...

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
06 mars 2007 à 17:27:27

Entre les gars qui jouent avec des ékipes modifiées, ou les gars qui proposent L1 et prennent l´Inter, je fais plus confiance, et j´prend le Barca.
Ensuite, si le gars est clean pdt le match, je rejoue avec une + ptite ékipe (Valence ou Lille) s´il prend une + ptite ékipe.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:43:26

"Y´a t´il encore sur ce jeu des vrais joueurs qui ne jouent pas seulement en passe en retrait/but, ou qui ne prennent pas seulement que le Brésil en équipe nationale?"

vous me faites delirer a dire tous ca,si vous voulez pas que ca arrive, ne vous laissez pas deborder -_______-
On essaye tres souvent de me le faire , et on y arrive tres peu , car c´est tres loin d´etre imparable...
Et moi qd je le fait je me prend des reflexions du genre "tjs le meme but" alors que le mec qui me dit ca a essayé de me le faire 50 fois ds le match...

Bref arretez de vous plaindre et trouvez la parade...

En online avec le leger lag qu´il y a tjs qd on hoste pas , je trouve bien plus pénible les joueurs qui jouent sans cese a basse de
"gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite"...."je
me retourne sur place 15 fois de suite jusqu´a creer le decalage"...

pour ce qui est de jouer avec deds petites equipes, ba c´est un cercle vicieu , si on veut pouvoir gagner comme les auters prennet des grosse ba il faut prendre des grosses aussi
Et puis ds pes6 , au moin en online , les equipe type L1 sont vraiment trop faible, la lenteur de leurs passes courtes gache tout plaisir de jeu, on se retrouve aec enormenet de passe interceptée car trop molles et au final on est gavé

Saverok
Saverok
Niveau 7
06 mars 2007 à 17:44:12

Apprend à défendre...

romano-
romano-
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:35:37

J´arrive très bien à défendre sur ses phases d´actions. Je n´ai pas dis que je perdais à cause de cela, mais que je me prenais u nbut sur deux comme ça.

Ne t´inquiète pas, c´est pas très difficile à contrer, mais évidement ça arrive que ça passe.

elfredodu38
elfredodu38
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:46:16

salut a tous j´ai lu le sujet du topic et j´en avais creer un comme cela ya pas longtemps car c´est vrai k´un but sur deux ke je me prend et un but passe sur une passe en retrait et je m´etais fais insulter par tt le monde car aparament tt le monde joue comme ca et je m´apercois ke je suis pas le seul ke ca soule et ca fait plaisir :lol: kan moi je construis des actions avec des tirs et et des tetes du jeu normales koi et prendre des buts sur passe en retrait je comprend pas comment ca les soule pas les mecs ,ki font ca enfin ils le font ke pour avoir de bonne stats mais c pitoyable de faire ke ca je trouve voila enfin perso je te le dit ca changera jamais c du football pourri

al_peco
al_peco
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:05:26

oé voila le probleme c´est pas de dire si c´est imparable ou pas mais que c´est trés chiant de jouer contre quelqu´un qui va répéter la meme action sans arret

La vidéo du moment