"Y´a t´il encore sur ce jeu des vrais joueurs qui ne jouent pas seulement en passe en retrait/but, ou qui ne prennent pas seulement que le Brésil en équipe nationale?"
vous me faites delirer a dire tous ca,si vous voulez pas que ca arrive, ne vous laissez pas deborder -_______-
On essaye tres souvent de me le faire , et on y arrive tres peu , car c´est tres loin d´etre imparable...
Et moi qd je le fait je me prend des reflexions du genre "tjs le meme but" alors que le mec qui me dit ca a essayé de me le faire 50 fois ds le match...
Bref arretez de vous plaindre et trouvez la parade...
En online avec le leger lag qu´il y a tjs qd on hoste pas , je trouve bien plus pénible les joueurs qui jouent sans cese a basse de
"gauche/droite/gauche/droite/gauche/droite"...."je
me retourne sur place 15 fois de suite jusqu´a creer le decalage"...
pour ce qui est de jouer avec deds petites equipes, ba c´est un cercle vicieu , si on veut pouvoir gagner comme les auters prennet des grosse ba il faut prendre des grosses aussi
Et puis ds pes6 , au moin en online , les equipe type L1 sont vraiment trop faible, la lenteur de leurs passes courtes gache tout plaisir de jeu, on se retrouve aec enormenet de passe interceptée car trop molles et au final on est gavé