Reponse 1
Le groupe me convient parfaitement ! On aurait pu tomber sur pire ! Il y a 3 clubs français que je connais bien dont un FC Nantes ou j´ai été formé comme joueur. Il faudra faire surtout attention à Pampas ! Beaucoup de jeunes joueurs prometteurs ce sera un match piège je pense ! Enfin les trois autres clubs je ne les connais pas plus que ça donc je m´attarderai plus sur eux pendant les mercato et entre les matchs !
Réponse 2
Mes joueurs sont plutôt impatient de me voir à l´oeuvre ! Ils sont heureux d´avoir un entraineur jeune qui puisse les comprendre ! Mais il sont aussi un peu perdus car ils ont changés 3 fois d´entraineur en une saison. Cette irrégularité pourra peut être joué lors de p1er matchs mais on ferra du mieu possible !
Réponse 3
Nos objectifs - qui seront fixés plus en profondeur avec le président et moi même - sont la montée en D1, La finale de Coupe de D2, et être meilleur passeur ou buteur soit en championnat ou en coupe ! Je suis plutot severe mais je voudrai frapper fort cette saison ! Mais on reparlera des objectifs avec le président.
Réponse 4
Pour ce qui est du mercato je n´ai pas encore eu beaucoup de contacts... Mais je pense au départ de Stam ( 34 ans ) et a l´arrivée peut être d´Agüero et peut être d´un défenseur à la place de Stam... Il faut que je vois nos points faibles lors des matchs et on pourra en reparler avec les recruteurs et les dirigeants !