Quoi vous avez ecole demain ?? ?
Moi conger deux semaines
elle sera mise a jours quand ??
Quand ce sera prêt, et j´sais pas quand ce sera...Moi les vacances c´est à la fin de la semaine prochaine, tu reprendras que j´serais pépère chez moi
Beh nn 2semaines !! !!
et tu va faire des pré inscription
Ouais mais quand même quand tu reprendras j´en aurais encore une
Ouais mais pas maintenant... J´les mettrais sûrement juste avant qu´je parte et elles se termineront quand je reviendrais...
Et tu part quand ??
Samedi, mon dernier passage ce sera vendredi...
donc je serais la pour moi avoir la rome ou valence
Et j´s´rais d´retour le jeudi suivant... donc pour ici ce sera sûrement le vendredi... ah quoique nan je rentre assez tôt
Y a pas la Roma dans ce que j´ai prévu...(sauf que j´vais p´têt ajouté quelques équipes...
Et sa se passeras comment il faudras mettre l equipe que l on veut et on l aura ou alors ses toi qui choisis si deux veulent la meme ?? ?
J´verrais ça le moment venu...
Ou pourquoi tu commence pas les inscription demain ou se soir et tu les cloture vendredi quand tu part
sa serais plus facile pour toi
Si jamais tu vois quelqu´un poser les questions que tu viens de me poser tu lui files le lien de cette page ça évitera de radoter.
Nan j´laisserais des gens de confiance s´occuper de la MAJ des demandes d´inscriptions...Comme ça quand je rentre j´ai qu´à choisir...
Et tu n a pas besoin de quelqun pour faire les calendrier ou quelque choses d otre car je m ennuie se soir
il faudras mettre conbien d equipe de notre choix ?? ?
2 ou 3. Les calendriers sont déjà faits depuis longtemps