Tom CRIZ :
"Amaury, qu´espérez-vous obtenir de ce match ?"
Amaury DECO :
"J´espère renouer avec la victoire, qui me fait défaut depuis deux matchs (NDLR : 2 matchs nuls lors des deux derniers matchs de championnat).
J´espère voir du beau jeu, et voir ce que nous avons vu hier et ce matin à l´entraînement. Et j´espère que l´on va allez le plus loin possible."
Tom CRIZ :
"Pensez-vous vos joueurs capables de remporter cette compétition, sachant la présence des plus grosses équipes de la Ligue ?"
Amaury DECO :
"Oui, je le pense. La Coupe réserve souvent des surprises, on l´a vu d´ailleurs il y a quelques heures avec l´élimination du grand Milan (NDLR : entraîné par Pauline Labelge). Je pense donc que nous avons nos chances. Même si je ne pars pas favori, j´y crois. Nous sommes des outsiders, le genre d´équipes que les gros craignent toujours. Un peu comme votre équipe, Tom (NDLR : Tom Criz entraîne l´Ajax). Mais bon, ce sera très dur quand on voit des équipes comme le Barça, ou les Reds de Cédric Beckham (NDLR : champion de division B), ou encore l´Inter (NDLR : champion de division C), qui ont tous trois fait une grande saison. Je vous en dirais plus à la fin du match."
Tom CRIZ :
"No problem, Amaury. On vous retrouve au terme de cette partie pour avoir vos impressions à chaud. Toute l´équipe vous souhaite bonne chance pour ce match."
Dans quelques instants, le début de la rencontre entre Juventus & Werder Brême au Delle Alpi.