CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] Pes6' s League ®

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:01:26

Amaury: Oui, je le pense. La coupe réserve souvent des surprises, d´ailleurs, nous avons il y a quelques heures à peine, l´élimination du grand Milan (NDRL: entraîné par Pauline Cassilas). Donc je pense que j´ai mes chances. Même si je ne suis pas favori, je me vois bien outsider. Car il y a quand même le grand Barça, les Reds de Cédric Beckham et l´Inter qui ont tous trois faient une grande saison. Je vous en dirais plus à la fin du match !

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:03:59

:merci: amaury :coeur:

de cédric beckham :cool: :o))

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:05:53

Bon tu commence a simulez la. :(

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:07:45

:lol:

:desole: :bye:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:07:59

Reuh :p)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:08:13

:bye: amaury

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:08:17

Tom CRIZ :
"Amaury, qu´espérez-vous obtenir de ce match ?"

Amaury DECO :
"J´espère renouer avec la victoire, qui me fait défaut depuis deux matchs (NDLR : 2 matchs nuls lors des deux derniers matchs de championnat).
J´espère voir du beau jeu, et voir ce que nous avons vu hier et ce matin à l´entraînement. Et j´espère que l´on va allez le plus loin possible."

Tom CRIZ :
"Pensez-vous vos joueurs capables de remporter cette compétition, sachant la présence des plus grosses équipes de la Ligue ?"

Amaury DECO :
"Oui, je le pense. La Coupe réserve souvent des surprises, on l´a vu d´ailleurs il y a quelques heures avec l´élimination du grand Milan (NDLR : entraîné par Pauline Labelge). Je pense donc que nous avons nos chances. Même si je ne pars pas favori, j´y crois. Nous sommes des outsiders, le genre d´équipes que les gros craignent toujours. Un peu comme votre équipe, Tom (NDLR : Tom Criz entraîne l´Ajax). Mais bon, ce sera très dur quand on voit des équipes comme le Barça, ou les Reds de Cédric Beckham (NDLR : champion de division B), ou encore l´Inter (NDLR : champion de division C), qui ont tous trois fait une grande saison. Je vous en dirais plus à la fin du match."

Tom CRIZ :
"No problem, Amaury. On vous retrouve au terme de cette partie pour avoir vos impressions à chaud. Toute l´équipe vous souhaite bonne chance pour ce match."

Dans quelques instants, le début de la rencontre entre Juventus & Werder Brême au Delle Alpi.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:08:44

reuh tim :)

tu peu allez poster tes stat stp :)

nitanq
nitanq
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:09:48

chris 57:

Mexes[9]=owen[18]+duff[18]

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:10:00

Un peu comme votre équipe, Tom (NDLR : Tom Criz entraîne l´Ajax). Mais bon, ce sera très dur quand on voit des équipes comme le Barça, ou les Reds de Cédric Beckham (NDLR : champion de division B), ou encore l´Inter (NDLR : champion de division C), qui ont tous trois fait une grande saison. Je vous en dirais plus à la fin du match."

:lol: j´ai pas dis ça :(

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:10:51

• Juventus – Werder Brême
Stadio Delle Alpi, Dimanche 25/03/2007.
Coup d´envoi : 19h10

Equipes :

JUVENTUS :
GB Kahn 9
DF Zébina 8
DF Pasarella 10
DF Desailly 9
DF Mensah 9
MT Nedved 18
MT Guardiola 20
MT Diego 18
AV Suker 19
AV Makaay 18
AV Crespo 18

WERDER :
GB Lehmann 9
DF Cicinho 9
DF Luisão 9
LB Mertesacker 9
DF Van Den Borre 9
MT Frings 18
MT Makélélé 18
MT Rijkaard 20
MT Borowski 18
AV Keita 18
AV Amaury 18

nitanq
nitanq
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:11:10

Oh non mais vas-y barre-toi!

nitanq
nitanq
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:11:32

Gros lourd!!

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:12:45

nitanq, juste pour conseil, fais attention à tes paroles :ok: , ça serait malheureux que tu te fasses bannir :ok: :gni:

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:12:52

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Werder - Makélélé sert Frings sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Kahn détourne la balle en corner.
Minute 2 - Juventus - Contrôle poîtrine de Suker à l´entrée de la surface et frappe de l´intérieur du droit bien captée par Lehmann. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 5 - Juventus - coup-franc de Diego.Suker frappe sur Lehmann qui se couche bien!
Minute 7 - Juventus - Débordement et centre de Suker pour la tête de Crespo mais Mertesacker intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 22 - Werder - coup-franc de Borowski.Makélélé frappe sur Kahn qui se couche bien!
Minute 27 - Juventus - Mertesacker intervient avant que Crespo reçoit la balle de Guardiola.
Minute 28 - Juventus - à bout portant, Makaay reprend de la tête un corner de Crespo. Lehmann sauve sur sa ligne.
Minute 29 - Juventus - Makaay se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Lehmann !
Minute 31 - Juventus - Mertesacker écarte sur la ligne un ballon de Makaay.
Minute 39 - Werder - Rijkaard passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Kahn.
Minute 40 - Werder - Bon centre de Keita sur le côté droit que Rijkaard est trop court pour reprendre de la tête. Kahn s´empare du ballon.
Minute 42 - Werder - Borowski trouve, à gauche, Frings, parti à la limite du hors-jeu. Frings trompe Kahn d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 45 - Juventus - tir de Crespo qui oblige Lehmann à se coucher.

Une première mi-temps moyenne, avec une Juventus tout de même au-dessus de son adversaire du jour.

• Juventus 0 – 0 Werder Brême [HT]

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:13:02

Becks :d) Je suis pas sur mon ordinateur, je vais allé cherché mes stats en fouillant les pages... :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:13:23

:ok:

nitanq
nitanq
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:14:03

deco_portugal Posté le 25 mars 2007 à 21:12:45 nitanq, juste pour conseil, fais attention à tes paroles , ça serait malheureux que tu te fasses bannir

T´inquiète, c´est pas une insulte ce que j´ai dis!Mais il est quand méme vachement lourd

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:14:30

Minute 49 - Werder - Kahn dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Makélélé.
Minute 50 - Juventus - Mertesacker intervient avant que Suker reçoit la balle de Guardiola.
Minute 54 - Juventus - Diego trouve, à gauche, Crespo, parti à la limite du hors-jeu. Crespo marque d´un tir croisé
Minute 54 !! ! Score : Juventus 1 - Werder 0

Et voilà la Juve qui prend logiquement l´avantage grâce à l´argentin Hernan Crespo.

• Juventus 1 – 0 Werder Brême [HT]
Crespo (54´) / *

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:15:18

Reuh !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment