Bonjour
Si vous voulez faire N´gog mettez lui le visae de DHORASOO sa le fait grave
dites se que vous en pensez???
Ca va tu t es pas fait ch*er
du conseil en tout cas , j verrai
C´est pas la meme coupe
ouai mais tu lui mais la coupe de cheveux est c bon en plus il merite di etre car PARIS manque d attaquant culminant au dessus de 1.85
N´Gog-->1.88