quel est votre record de buts marquer en une saison LM sans compter coupe et championnat wefa en professionel et durer 10 min. moi c´est 85 buts avec 12 buts encaisser en 2009
acdclyon
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:46:53
titouf2
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:47:10
79 but en pro et 8 but encaisser
volsinho35
Niveau 1
03 mars 2007 à 19:26:08
g sui en 2012 é g marké 146 but et 15 but encaissé
_Shybano_77
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:27:45
Moi mon max c´est 53 buts marqués pour 17 buts encaissé :coo: en pro, je sais, je suis pas très fort