CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Professionnel] Trop facile ?

nickkang
nickkang
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:29:04

perso je le trouve pas si facile que ca ... je dois manquer d´experience :) malgrer mais heures passé sur le 4/5...

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:31:05

Faut jouer Online comme sa plus de problème y´a de tout :ok:

hyuuga_neji78
hyuuga_neji78
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:34:24

même les grosses équipes ne rivalisent pas...4-0 contre le barça, faut pas pousser...et puis ca fait longtemps que c´est comme.
Y a aucun moyen de relever le niveau de jeu et pour ceux qui vont parler du on-line...je joue plus dessus depuis le 5 et les matchs injouables avec des blaireaux qui se déconnectaient en t´insultant et les chatteux...

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:55:12

moi j´ai mit 13 - 1 a liverpool pf c chiant des fois

Chweps
Chweps
Niveau 10
01 août 2008 à 16:28:48

:snif: Je me suis acheté pes6 après avoir hésité entre pes5, 6 et 2008. J'avais déjà joué à pes5 peut-être que j'aurais du choisir lui car il est plus dur (parc'que je suis monté en 1ère division dès la 1ère saison et j'ai terminé champion de D1 la saison suivante alors que pour pes5 j'ai eu les mêmes résultats avec une saison de retard)

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
01 août 2008 à 20:04:51

C'est vrai que je le trouve un peu trop facile. Il faut dire aussi que avec les équipes que nous avons, en général, c'est encore plus simple.
Mon plus beau score est un 10-0 face à un club anglais et je pense bien que c'était Liverpool.

link-luigi_86
link-luigi_86
Niveau 6
02 août 2008 à 12:42:35

:ouch: comment vous faites ca? ca fait un mois que je suis dessus et je joue encore en mode amateur,mais je vais bientot passer en normal,mais ca fait combien de temps que vous etes dessus?

strife2
strife2
Niveau 10
02 août 2008 à 14:35:08

Jouez contre des vrais joueurs qui savent anticiper, dribbler, faire des gardiens manuels etc. pour progresser. Contre l'ordi vous régressez au contraire. :ok:

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
02 août 2008 à 22:58:02

Bah moi, j'ai toujours joué contre l'ordi, j'ai commencé par le niveau amateur et j'ai attendu de maîtriser chaque niveau pour passer à suivant. Je commençais tjs par une équipe forte comme le Brésil contre un petit club puis deux équipes de niveau égal et puis je finissais par un désavantage assez léger pour moi. Je crois que j'ai passé au plus un ou deux mois sur amateur :honte: .
J'ai un ami contre qui je joue qui ne m'aide pas du tout à progresser. Je lui mets des 8-0 avant la fin du match car, quand je me retourne en courant, il tacle devant moi (ce qui devient derrière), et en plus, après 4-0, il fait sortir son gardien à tort et à travers, il veut faire des penalty et me tackle dans le rectangle ou connerie du genre.
=> J'ai plus appris avec l'ordi qu'avec des amis car j'ai un peu peur de les affronter et me faire ridiculiser à cause d'un niveau trop grand de capacité.
Exemple, j'arrive jamais à faire des roulettes :honte: :honte:

pierrette59
pierrette59
Niveau 1
19 août 2008 à 14:05:44

Pour faire des roulettes il faut prendre un joueur de bon niveau et tourner l'analogique droit dans le sens des aiguilles d'une montre ! :bravo:

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
19 août 2008 à 17:32:48

Oui ça je sais mais je pense jamais à la faire en match et j'en rate trop souvent pour sirtir ça dans un match contre l'ordi ou un ami.

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
26 août 2008 à 19:52:41

moi je mes une camera difficile ,la plus pres,sa augmente la difficulté je trouve

Rask
Rask
Niveau 15
26 août 2008 à 19:56:18

moi je joue avec un miroir, c'est dificile au debut

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
27 août 2008 à 13:21:28

Perso j'enchaîne des 4-0 contre Manchester, Barcelone et compagnie en niveau max, c'est vrai qu'il est un poil trop simple...

En 20 journées de championnat italien pas une seule défaite par exemple... (avec l'AC Milan)
:pacg: :mac: :pacd:

black-caramel
black-caramel
Niveau 6
31 juillet 2009 à 21:53:10

pes5 et plus compliquer a jouer sa depent des equipe certainne defense sont^permeable et laisse plus d'espace l'ia se conditionne au jeu contre les grosse equipe c'est coup d'epaule et formation serres sa depent des equipe je pense :fier:

gusgusdu26
gusgusdu26
Niveau 3
24 novembre 2009 à 14:45:33

grave j'fais que des 4-0 contre les meilleurs clubs en ligue de champions j'gagne 6-1 contre barcelone c pas unpeu exagéré :ouch2:

black-caramel
black-caramel
Niveau 6
01 mars 2010 à 22:15:27

tu peux te fixer des Objectif comme marquer en corner :) essentiellement ou jouer avec des equipes dont tu et pas tu tous habituer EX:coree japon australie :globe: pimente le jeux en te fixant des but marquer en coup franc ect tu me diras des nouvelles :-p

La vidéo du moment