CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY lm ] Olympique de Marseille

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:50:26

battles30??

battles30
battles30
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:51:45

tout d´abord bonjour Monsieur le président et bravo pour votre nomination a la tête de l´OM tout d´abord quel sont vo premiére impréssion sur le club l´équipe et les supporter?

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:57:16

eh bien bonjour ! Pour moi le club est au top avec des joueurs exeptionnels et dont je suis supporter depuis tout petit!Et les supporters sont tout simplement formidables c´est le meilleur public de france , que vous dire d´autre!

battles30
battles30
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:06:23

Et bien cela fera plaisir a tout les supporteur on sent bien que vous aimer l´Olympique de Marseille.Et bien une question que tout les monde se pose c´est quel son vau objectif pour cette saison et pour l´avenir du club car vous étes la pour que l´OM redevienne un trés grand club?

PS:désoler si je répon pas vite mon ordi bug un peu en ce moment

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:15:37

Eh bien j´attend déjà de votre si a mi-saison l´équipe est dans les 3 premiers,si c´est le cas nous envisagerons le titre,et une qualification pour la Champions League.Comme vous l´avez dit je suis la pour que l´OM redevienne un club qui fait rêver les français mais je pense qu´il est trop tôt et comme je vous les dit il ne faut as s´enflammer et il est préférable d´attendre les résultats de la mi-saison.

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:16:48

voir*

battles30
battles30
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:22:41

merci bien pour ces information nous nous retrouverons trés prochainement pour un nouvel entretien plus long cette fois si et encore merci bonne chance pour ce début de saison

c´était Battles30 en direct d´OMTV

battles30
battles30
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:23:29

désoler je dois y aller je revien demain tchao

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:23:51

merci au revoir

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:31:55

Bonjours à tous je voulais vous informer du rachat du club de Jack Kachkar voilà au revoir.

THieRRy-HeNRy14
THieRRy-HeNRy14
Niveau 4
02 mars 2007 à 11:38:38

Bonjour messieurs les journalistes, comme vous le savez je viens de signer un contrat me ralient au club pour une durée de 5 ans et jespere bien m´inscrire dans la continuité a l´OM pour pouvoir batir par la suite une equipe soudée capable de remportant de nombreuw titres .

Merci :)

thegodfather_07
thegodfather_07
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:05:17

flash = l´om vient de terminer la saison 2éme a deux points de l´ol et décroche la qualification pour la champion´s league!

l´om remporte la coupe de d1 ! 2/1 contre l´ol

transfert= c´est pfficiel l´om vient de recruter un june prodige nommé = babel.
l´om a ven du rodriguez pr la modique somme de 25 000 p au real madrid.
C´est la finde la saiso, et le début d´une nouvelle!!

thegodfather_07
thegodfather_07
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:12:05

résumé premier match de la saison = sochaux/om

30 éme sochaux déborde sur le coté gauge isabey centre en retrait pour ziani qui controle de la poitrine et decoche une magnifique frappe de 30 métres qui trompe cédric carasso. 1/0

changement carasso/buffon!

50éme zidane écope d´un carton jaune
changement zidane/nasri!

63 éme rooney déborde sur le coté gauche passe pour henry qui talonne pr nasri qui décoche une superpe frappe pleine lucarne des 25 métres qui trompe richert ! 1/1

80éme suite a un corner tiré par franch ribéry nasri éxécute un ciseau!!! teddy richert ne peut absolument rien faire 1/2 !!

c´est la fin du match et l´o m qui prend les trois points de son premier match à l´exrtérieur.

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
02 mars 2007 à 13:13:10

preseident SEFYU: Je tient à felicité toute l´équipe ainsi que le coach pour cette 2nde place et qualification pour la Champions League :bravo:

thegodfather_07
thegodfather_07
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:13:34

a suivre a 13 h 45 le résumé du prochain match cette fois ci au stade vélodrome .

p.s. = les membres du staff si vous voulez donnez vos msn à+

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
02 mars 2007 à 13:15:09

president: Bravo pour cette victoire .
msn:thenew50cent@hotmail.fr

thegodfather_07
thegodfather_07
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:01:15

ase / om
le chaudron de geoffroy guichard est plein pr cette rencontre .

et l´om commence trés fort dans le s 20 premiéres minutes ac 12 tirs dont 10 cadrés mais jérémie janot est ds un grand soir.

30 ° changement roberto carlos/ beye
41éme changement henry / babel

et babel qui effectue une superbe rentrée car pendent 5 minutes ( jusqu´ à la fin de la premiére mi temps) il enrhume toute le défense stéphanise avec 4 tirs tous cadrés mais jérémy est le gardien de la forteresse.

61 éme tiwo/ zubar

80éme c. ronaldo déborde sur le coété droit il tente de centrer mais le centre est contré il essaye de passer éxécute,un joli flip flap passe deus défenseur ac quelques passements de jambes puis effectue une roulette pour passer le dernier défenseur il est seule face au gardien et dribble janot en effectuant un second flip flap puis il n´a plus qu´a pousser le ballon ds le but vide 0/1 !!

90 éme les verts sont dangereux sur cet actiuon il;s auraient pu arracher 1 point mais la chance était olympienne pourtant a la 92 éme= derniére acton= moussilou frappe a l´entrée de la surface de réparation buffon est battu mais la frappe vient s´écraser sur le poteau gauge, et sor en sortie de but.

buffon dégage son camp et c´est la fin du match
asse=0 om =1!!

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:03:51

:bravo:

thegodfather_07
thegodfather_07
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:14:19

résumé om / lens

17et 30 éme c.ronaldo signe un doublé de la mémé facon que contre l´asse. 2/0

90éme sur un corner de roberto carlos henry saute plus haut que tout le monde et place une superbe téte imparable 3/0 !! le vél´ explose.score final: om=3 lens = 0

ps dimanche on croise les doights pour l´om en plus je vais au vel voir ce match.

sefyu-molotov92
sefyu-molotov92
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:15:35

moi ossi jivé je suis virage Nord ^^ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment