Personne veut en refaire une
Moi j´aime pas trop organisé, sa prend trop de temps, pourtant je suis doué, j´en ai fait une belle sur PES5 mais bon je suis pas chaud pour le moment
moi pour une ligue !
Kheops tu bandes tt le temps sur ta ligue qui a fait 6000 msg et qui a été flood