CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • L'avenir entre ses mains™ •

karkass78
karkass78
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:46:39

100 :)

kiminaro
kiminaro
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:46:51

comment tu fait pour controlet qu´un seul joueur?
j´aimerais bien faire une LM comme sa sa doit etre pas mal.
au sinon continue ta story

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:47:01

:merci: quand meme :-(

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:48:00

Kiminaro :d) quand tu choisi la manette quand tu fait un match.. c´est a configuration de joueur, et la tu choisi..

Paliwin ma conseillé d´arreter ma story parce que sa devien lassant...
mais bon peut etre que je vais continué..

jerem1101
jerem1101
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:48:03

ta vu sa continue alors toi ossi continue

kiminaro
kiminaro
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:49:12

configuration du joueur et tu chosi quel icone pcq il me semble que c´est des icones non?

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:49:55

Oui, euh je sait pas comment te le décrir, mais quant tu y es, appuyé sur select ( c´est le mode "aide" ) la y a la description des icones :ok:

jerem1101
jerem1101
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:50:08

li le manuel et tu trouvera cest page 15, jte le donne vu qe ta lair fenéant

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:50:08

il faut que tu mette "Fixer" :ok:

kiminaro
kiminaro
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:50:36

ok merci

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:54:17

_________________________________________
___________Reprise de la Story__________

Après plusieur jours de réfléxion David décide finalement de quitter le club de saint étienne, d´autre penserons que c´est lache mais David attendais depuis un mois que les dirigeant se manifeste pour lui offrir un contrat pro, ceux qui n´ont pas fait, donc David préfére quitter le club, et dire a dieu a ses potes..
Il est maintenant au chomage !
Il décide de rappelé la Niesse de Jean-Michel Aulas, pour lui demandé si son oncle pourrai le prendre.
Apres une semaine d´attente, David recoit enfin une réponse.
Il est invité a Lyon Pour jouer un match amical contre le Stade Rennais.
David est heureux, mais il sais que ce n´est qu´un match d´éssaie et qu´il doit a tout pris convaincre !

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:58:37

faut que j´y aille, je reviens cette aprem avec les screens du joueurs :hap:

enfin si y a toujours du monde :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:59:07

:ok:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:18:41

j´ai la fin pour ton joueur si tu veux!

On est samedi soir et, Balestri a le cafard.

Seul il décide d´aller boire un verre au Buena Vista, un petit bar miteux affectionné par quelques supporters stéphanois peu recommandables, ce que Balestri ne savait pas, étant nouvellement arrivé au club.

Arrivé au "Bueana", il enchaine verres sur verres , assis au bar, entre un prostituée et un routier, fidèle fanatique des verres et des Verts, fort de ses 1m95 pour 123 kg 125.

celui-ci bien que blindé comme une barrique, parvient à identifier Balestri, qu´il juge coupable au meme titre que les autres de l´échec actuel de son club de coeur.

"Vindiou Balestri, qu´est-ce tu fous là? c´est à cause de troufions comme toi que les verts sont dans la mouise! Tu mérite un bon coup de pied au cul et vla ti pas qu´c´est moi qu m´en vais t´le mettre sacré vindiou!" dit le routier en finissant sont 17è verre de Vodka pure.

Balestri, déchiré également, lui réplique :

"et toi , gros lard, supporte nous plutot que de nous entasser, à part bouffer et te mettre des mines, tu ne sers à rien. rentre chez toi vieux débris!"

ce fut la derniere erreur de Balestri , sur comme en dehors du terrain.

Le routier rentra dans une colère folle, claqua sa bouteille de Vodka sur le melon de Balestri qui n´eut rien vu venir.

Il l´empoigna par les roupignolles et par les cheveux et le fit passer à travers la deventure du Buena, sous les yeux des clients solidaires avec le routier et l´accompagnant dehors pour finir Balestri.

par terre, bourré et Ko, le pauvre Balestri pris la trempe de sa vie au nom de l´ASSE.

Bilan : 4 dents en moins, 3 cotes cassées, un genou pété.

la saison est donc terminé pour Balestri, et ce sont de longs mois de convalecence qui l´attendent.il est temps de rejoindre ses proches pour Balestri, auprès desquels il se ressourcera.

moralité: ne pas aller boire un verre tout seul le soir quand on est un mauvais footballeur.

_________That´s all folks!__________________

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:02:50

Euh.. non :merci: :(

Tous de suite le screen du joueur :ok:

kiminaro
kiminaro
Niveau 5
02 mars 2007 à 13:06:28

je l´ai pas ce mode de jeu :snif:
je joue sur pc sans manette c´est pour sa?

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:07:46

arf j´ai plus de pile, bon j´en met a recharger et dans 20 min je vous met ses screens :ok:

pour l´instant ! face au match amicale contre Rennes.
Balestri doit faire ses preuves avec Lyon.

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:18:06

1er periode :

Lyon joue bien, et Balestri se sent bien dans cette equipe, le peu de ballon qu´il touche il en fait de jolie passe, Lyon gere son match 1-0 grace a un but de Malouda..

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:28:43

Je t ai pas conseillé d arreter :ouch: je l aime bien ta story , je dis juste qu au bout d un moment si on lit tous les post c est lassant mais continue je trouve ca exellent comme meme ! :coeur:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:30:28

Fin du match, Lyon gagne 2-0 contre Rennes, David a fait un match pas tres convainquant..
il rentre a l´hotel et attend l´appelle des dirigeants de Lyon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment