CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • L'avenir entre ses mains™ •

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:24:23

excusez moi je re

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:01:32

-[Kheops]- > -[Kheops]-, avec ta permission, est ce que je peux créer une Story avec un joueur en mode Fixer :question: J´ai tenu à te demander parce que c´est ton idée :oui:

Vous m´excuserez si je ne réponds pas vite parce que je vai sortir @+

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:06:05

Biensur que tu peux :-)))

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:07:21

:merci:

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:08:12

c´est quand la suite ?

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:08:26

Salut içi. :-p

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:10:58

:salut: Jihaim

zinebclick :d) pas pour l´instant, j´en ai un peu de jouer aujourd´hui :( ^^

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:11:15

Salut là bas. :-p

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:11:52

:ok:

canari_45
canari_45
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:49:00

au faite dsl zineblik de t´avoir un peu agresser en te disant que ta story n´était qu´un plagiat

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:50:08

Ce n´est qu´un Forum :-p

canari_45
canari_45
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:51:44

:lol: oué mais bon j´ai pas été très simpa donc voila

Bop_76
Bop_76
Niveau 1
03 mars 2007 à 22:21:30

slt je suis nouveau ici et je trouve ta story trés cool!
a mon avis signer a la fiorentina mais pour la saison prochaine. Pour la fin de celle en cours je te conseil de la finir en france (a bastia par exemple mais on peu pas jouer avec bastia sur pes6) donc prend un petit club genre valencienne. :ok:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:24:44

:merci: de ton soutien c´est gentil ^^
Pour l´instant "David Balestri" a quitter l´ASSE et est au chomage..
Pour le moment seul la Fiorentina c´est manifésté, en plus d´avoir joué un match amicale avec cette equipe la, il a marqué un but !

Bop_76
Bop_76
Niveau 1
03 mars 2007 à 22:32:38

a la fiorentina en attaque ya mutu et toni donc etre titulaire dera très difficile surtout que derrière ils ont des jeunes super donc signer maintenant... demande a ton agent de te trouver un petit club il est la pour ça! lol

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:33:32

Re !
canari_45 > c´est pas grave mais c´est quand même pas bien ce que j´ai fait, j´aurai dû prévenir. Bref, on est sur la story de -[kheops]-, alors ne parlons plus de la mienne ( l´ancienne )

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:35:20

Tu peux le mettre en MO avec la formation 4-4-2. Tu le metteras dans la pointe du milieu de terrain. il pourra remonter en attaque très vite et dans ce cas là, Mutu et Toni pourront jouer touts les deux :ok:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:37:32

C´est une bonne idée :oui:

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:39:54

Tu arrive à jouer avec la caméra ´joueur´ ?

C´est dur parce que le joueur va en zigzagant, main l´avantage c´est les têtes; tu peux te démarquer facilement.Bref, revenont à la question, Tu arrives à jouer avec la caméra ´joueur´ ?

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:52:27

J´ai adoré cette story, j´ai fais un peu de pub sur le topic pub

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment